La prochaine fois on va les pourrir ...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[S-O] We 20 et 21 Mars - les envahisseurs chez JF et Dum's
-
Lps
- FazerMap Master

Même pas en rêve...
JF a écrit :La prochaine fois on va les pourrir...
Même pas en rêve les vieux lps_moque
Dimanche, même avec une charmante SDS derrière moi, jmg et son 1000 Full Power ce sont fait déposer...
Alors, je ne sais pas moi, prenez des cours, allez tourner sur circuit, enlever dans la tête ce petit bridage qui vous empêche de prendre de l'angle et envoyez du bois... Après, on pourra parler d'arsouille et éventuellement de tentative de pourrisage (pas de post lps_unange)
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
-
dum's
- Fazermen

Re: Même pas en rêve...
Lps a écrit :JF a écrit :La prochaine fois on va les pourrir...
Même pas en rêve les vieux lps_moque
Dimanche, même avec une charmante SDS derrière moi, jmg et son 1000 Full Power ce sont fait déposer...
Alors, je ne sais pas moi, prenez des cours, allez tourner sur circuit, enlever dans la tête ce petit bridage qui vous empêche de prendre de l'angle et envoyez du bois... Après, on pourra parler d'arsouille et éventuellement de tentative de pourrisage (pas de post lps_unange)
ah ces hommes... quand ils se sentent piquer au vif... comment ils réagissent !!
@lps : j'ai l'impression d'avoir déjà vu ton avatar lps_pensif

- Bienne43
- Pocket Bike

Re: Même pas en rêve...
dum's a écrit :ah ces hommes... quand ils se sentent piquer au vif... comment ils réagissent !!![]()
T'as raison, faut toujours qu'ils se fassent ramarquer !!!
Euh Laure, il me semble que de nouvelles munitions vont pas tarder à arriver ...
~~
~~
-
dum's
- Fazermen

la suite
Bienne43 a écrit :
Euh Laure, il me semble que de nouvelles munitions vont pas tarder à arriver ...![]()
![]()
![]()
![]()
yes, c'est tout chaud...
la suite est donc en ligne, pour ceux qui suivent: les photos du samedi soir ! Je ne vous redonne pas le lien, faut suivre
Bulles by Bienne :wrazz:

- Bienne43
- Pocket Bike

Re: la suite
dum's a écrit :Bulles by Bienne :wrazz:
Moi je dis que c un travail d'équipe : vive MSN
~~
~~
- bhellmiam
- Pocket Bike