Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Aie ! Pas taper : Triumph

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
SprintEx
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par SprintEx »

nath29 a écrit :

MARCCCCCCCCCCCCCCCCC (alias SprintEx :P ) mon grand frére :-D tu voulais pas une ST :? :? j'en connait une à vendre :wrazz: :lol: en plus je connnait le pilote , c'est un mec super sympa :sm28: :D

Nan, double emploi par rapport à l'exécutive :-)

Je regarde plutôt la RS http://minilien.com/?EGx7KeqAvG , elle me plais bien :-)

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Un sv jaune me dis tu attends....... lps_pensif............
:? ah ouiiiiiiiiiiiiiii , le truc à deux roues qui tombe en panne sous la pluie oui bien sur 8) :wrazz:
Heuuuuuuuuuu , oui c'est vrai :D mais là j'étais en colére , j'sais pas comment j'ai fait :oops: :lol: :wrazz: (pis il me semble bien qu'il y avait un grand frére et une belle soeur dans l'histoire qui m'ont bien aidé aussi ;) :-D )

Au fait frangin ;) je suis passée à l'ANPE cet aprés midi ;) (pour le financement du BEPECASER) je te fait un petit mp ;) :)
ImageImage

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

La RS on l'a vu au salon de Lanester le week end dernier avec ta fille ;) (alias ma niéce :-D ) c'est vrai qu'elle à de la gueule 8)
ImageImage

SprintEx
Pocket Bike
Pocket Bike

Aie ! Pas taper : Triumph

Message par SprintEx »

nath29 a écrit :
Heuuuuuuuuuu , oui c'est vrai :D mais là j'étais en colére , j'sais pas comment j'ai fait :oops: :lol: :wrazz: (pis il me semble bien qu'il y avait un grand frére et une belle soeur dans l'histoire qui m'ont bien aidé aussi ;) :-D )

On était surtout là pour t'empêcher de taper sur le concessionnaire, malgré le fait qu'il te disait que oui, sans problème, il te faisait l'échange avec le Faz :)

J'me rappelle encore sa tête quand il s'est aperçu que malgré çà tu continuait à l'engueuler :-)

Un bon moment que j'ai passé, moi :wrazz: :wrazz:

nath29 a écrit :
Au fait frangin ;) je suis passée à l'ANPE cet aprés midi ;) (pour le financement du BEPECASER) je te fait un petit mp ;) :) [/b][/i]

Je l'attends avec impatience. Pis si t'as besoin... d'ici les vacances ca devrait pouvoir se faire :)

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

euhhhhh..... j'rentre dans votre converse!

la "sprint rs " ne sera plus produite bientot, les stocks sont vendus a 9290€!!!

différence avec le 2003, le sticker RS de chaque côté du 1/2 carénage a disparu, et celui de chaque côté de la coque ar a été modifié.

bien sur c'est le model "monobras" apparu en 2003

couleurs: - caspian blue
ou
- jet black

voilou :D

SprintEx
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par SprintEx »

FASTJP a écrit :euhhhhh..... j'rentre dans votre converse!

Tu fais bien :)

FASTJP a écrit :la "sprint rs " ne sera plus produite bientot, les stocks sont vendus a 9290€!!!

Pour cause de non passage à la prochaine étape anti pollution, si j'ai bien compris.

Et comme elle est à 1 600 euros de moins que le Tiger, J'espère bien que Fabien fera un effort .

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Je t'en prie Fastjp ;) :-D c'est nous qu'on déborde un peu pardon :oops: :wrazz:

P.S pour l'histoire du conces. : ben vi mais bon , il en a mis un temps à me dire oui alors fallait que ça monte au cerveau :oops: :wrazz: pis avant il avait insinué que c'était juste parceque je voualis changer de moto :-? :x pis j'étais partie dans ma colére avec les galéres que ca m'avait couté cette "SV qui tombait en panne sous la pluie" , (remarque on a fait une bonne balade tous les deux pour aller la rechercher en Bretagne :D ) bien fait pour lui l'avait qu'à pas me vendre , sous l'effigie d'une moto fiable demandé à l'achat par ma pomme , une moto qui tombait en panne tous les mois , voilà me suis "déchargée" ce jour là :langue: :langue: :lol: :wrazz:

2 P.S : heuuuuuuuuu , cette fois çi :jesors :oops: :wrazz:
ImageImage

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

oui: suzuki= SUZUKAI!!!!!!!!!

pas cher!!!! faut faire avec!!!!!! :cry:

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

SprintEx a écrit :
FASTJP a écrit :euhhhhh..... j'rentre dans votre converse!

Tu fais bien :)

FASTJP a écrit :la "sprint rs " ne sera plus produite bientot, les stocks sont vendus a 9290€!!!

Pour cause de non passage à la prochaine étape anti pollution, si j'ai bien compris.

Et comme elle est à 1 600 euros de moins que le Tiger, J'espère bien que Fabien fera un effort .

de toutes façon, c'est une brêle géniale!!!!!!!! :-D

(j'la préfère en noir, car le bleu est "fadasse"!!)

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Heuuuuuuuuuuuuu , je rerentre :wrazz: ----> en plus la SV les disques rouillaient alors qu'elle dormait dans un garage fermé (je ne parle pas des étriers de freins et des trucs comme ça j'en ai pas mal en moins de 6 mois :-? ) enfin bref , une belle petite machine avec laquelle j'ai passé de bons moment en dehors de tous les problémes que j'ai eu avec 8) :wrazz:

:jesors ----> ca y est je suis plus là :wrazz: :wrazz:
ImageImage

Verrouillé