Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
MARCCCCCCCCCCCCCCCCC (alias SprintEx ) mon grand frére tu voulais pas une ST j'en connait une à vendre :wrazz: en plus je connnait le pilote , c'est un mec super sympa :sm28:
Un sv jaune me dis tu attends....... lps_pensif............ ah ouiiiiiiiiiiiiiii , le truc à deux roues qui tombe en panne sous la pluie oui bien sur :wrazz: Heuuuuuuuuuu , oui c'est vrai mais là j'étais en colére , j'sais pas comment j'ai fait :wrazz: (pis il me semble bien qu'il y avait un grand frére et une belle soeur dans l'histoire qui m'ont bien aidé aussi )
Au fait frangin je suis passée à l'ANPE cet aprés midi (pour le financement du BEPECASER) je te fait un petit mp
nath29 a écrit : Heuuuuuuuuuu , oui c'est vrai mais là j'étais en colére , j'sais pas comment j'ai fait :wrazz: (pis il me semble bien qu'il y avait un grand frére et une belle soeur dans l'histoire qui m'ont bien aidé aussi )
On était surtout là pour t'empêcher de taper sur le concessionnaire, malgré le fait qu'il te disait que oui, sans problème, il te faisait l'échange avec le Faz
J'me rappelle encore sa tête quand il s'est aperçu que malgré çà tu continuait à l'engueuler
Un bon moment que j'ai passé, moi :wrazz: :wrazz:
nath29 a écrit : Au fait frangin je suis passée à l'ANPE cet aprés midi (pour le financement du BEPECASER) je te fait un petit mp [/b][/i]
Je l'attends avec impatience. Pis si t'as besoin... d'ici les vacances ca devrait pouvoir se faire
Je t'en prie Fastjp c'est nous qu'on déborde un peu pardon :wrazz:
P.S pour l'histoire du conces. : ben vi mais bon , il en a mis un temps à me dire oui alors fallait que ça monte au cerveau :wrazz: pis avant il avait insinué que c'était juste parceque je voualis changer de moto pis j'étais partie dans ma colére avec les galéres que ca m'avait couté cette "SV qui tombait en panne sous la pluie" , (remarque on a fait une bonne balade tous les deux pour aller la rechercher en Bretagne ) bien fait pour lui l'avait qu'à pas me vendre , sous l'effigie d'une moto fiable demandé à l'achat par ma pomme , une moto qui tombait en panne tous les mois , voilà me suis "déchargée" ce jour là :langue: :langue: :wrazz:
2 P.S : heuuuuuuuuu , cette fois çi :jesors :wrazz:
Heuuuuuuuuuuuuu , je rerentre :wrazz: ----> en plus la SV les disques rouillaient alors qu'elle dormait dans un garage fermé (je ne parle pas des étriers de freins et des trucs comme ça j'en ai pas mal en moins de 6 mois ) enfin bref , une belle petite machine avec laquelle j'ai passé de bons moment en dehors de tous les problémes que j'ai eu avec :wrazz:
:jesors ----> ca y est je suis plus là :wrazz: :wrazz: