Tam a écrit :Comment vous faites pour dépasser le 300 ?
Moi franchement je me demande ... Mon ancien 600 le record en roulant a 90 c'est 313 km...
Le mille je fais entre 230 et 280 km .... Le mieux étant 317 km ...
On a vraiement pas la même conduite ça c'est sur !! Tam....
le modèle 98 n'avais qu'une contenance de18 litres alors que les modèles à partir de 20002 on 22 litres alors 313 KM avec tes 18 litres tu as du rouler extrement cool ou alors tu avais peur de la poignée droite (ce qui m'étonne de ta part)
jojo a écrit :Haaaa!!!!! Mon Tamounet! Je me sent moins seul....
Oh! Oh! les fazermen! C'est pas à 7000 tours qu'il faut passer les rapports. C'est un peu plus haut!
jojo nous on roule du moin on essai de survivre par raport a toi qui connais que les voitures que dans les documentaire car tu ne dois pas en voir beaucoup dans ta province
jojo a écrit :Haaaa!!!!! Mon Tamounet! Je me sent moins seul....
Oh! Oh! les fazermen! C'est pas à 7000 tours qu'il faut passer les rapports. C'est un peu plus haut!
jojo nous on roule du moin on essai de survivre par raport a toi qui connais que les voitures que dans les documentaire car tu ne dois pas en voir beaucoup dans ta province
g un model 98 (18 litres)
je fait en général 220km jusqu'au voyant
g déja fé 70 km avec le voyant alumé
sinon mon record c 320km...
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665) quand 100 cent ans comme moi ton age sera la sagesse tu auras ( Maitre Yoda, 3485 apjc ) :wrazz: