Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Aie ! Pas taper : Triumph

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

nath: "rentre ou sort mais ferme cette porte ! bon dieu y fait froid dehors"!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

bon v'la qu'j'met a dire des conneries maintenant!!!! :oops:

oui....... la SV!!!!!!

p'tite brêle sympa pour débutter, et " apprendre a nettoyer et entretenir sa moto"!!!!

suzukai, c'est une marque de "trayeuse d'huile de coude!!!!" :lol:

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Heuuuuuuuuuuuu , toc toc c'est encore moi :wrazz:

Ben moto basse aussi ca permet aux "petits gabarits" (non frangin j'ai pas dit naine :twisted: :langue: :wrazz: ) d'avoir accés à une bonne petite moto avec une tite gueule de "course" :wrazz: (j'avais la version S :D :-D )

Mais c'est clair qu'avec elle c'est "huile de coude et imperméabilisant/anti humidité"
:lol: :lol:
Bon , cette fois je sors vraiment (pour ce soir :twisted: :wrazz: ) et je laisse la porte fermée pour pas que le chauffage il s'en aille :wrazz: :-D
ImageImage

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

@ SprintEx : Va pas croire par là que je veux te revendre ma ST, mais t'as pas peur que la RS fasse elle aussi double emploi ? Un peu moins certes, mais c'est quand même exactement les mêmes bécanes à 2 ou 3 trucs près nan ? Enfin en Triumph j'y connais rien, mais il me semblait que la RS était une ST avec moins de carénage et pas de monobras (mais ça ça a p'têt changé)...

Enfin je dis ça pasque si j'avais la chance de pouvoir mettre deux motos dans mon garage, je crois que ce serait deux motos assez différentes, histoire de pouvoir varier les plaisirs aussi souvent que possible ;)
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

SprintEx
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par SprintEx »

Krejouche a écrit :@ SprintEx : Va pas croire par là que je veux te revendre ma ST, mais t'as pas peur que la RS fasse elle aussi double emploi ? Un peu moins certes, mais c'est quand même exactement les mêmes bécanes à 2 ou 3 trucs près nan ? Enfin en Triumph j'y connais rien, mais il me semblait que la RS était une ST avec moins de carénage et pas de monobras (mais ça ça a p'têt changé)...

Nan, la Sprint Exécutive est une vraie GT, avec valise d'origine, vraiment taillée pour Faire de la route, y compris en duo, la RS est beaucoup plus sportive, j'ai pu jeter un coup d'oeil ce matin dessus chez le concessionnaire, rien à voir.

Là j'ai en prêt pour la journée un XT 660 : beurk ! J'aime pas du tout. M'enfin, les gouts et les couleurs, hein :)

Toujours en parlant de gout, la RS est magnifique en bleue, un peu trop "classique" en noir.

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

OK, autant pour moi, je pensais que tu avais une ST (g lu trop vite) et non une Executive qui effetivement a l'air hachement différent (question d'époque quoi :D :D

Et ben bonne négo avec Fabien alors et tiens nous au courant !
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

la "sprint executive", c'est l'ancien model "carbus", avec l'ancien chassis triumph, un peu "lourd " de l'avant d'ailleurs, mais génération de motos qui ont fait la renomée de triumph de puis 1991 (92 en France)!!! 8)

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

FASTJP a écrit : génération de motos qui ont fait la renomée de triumph de puis 1991

on parle de moi la ;)

Image

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

pt1 t'a mis l'temps a v'nir sur ce post mon p'tit full!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

Merci pour ces présisions mon cher FastJP ;)

Tiens, toi qui est de la profession, as-tu remarqué que l'une de la RS ou de la ST se revendait mieux que l'autre ? Je demande en pensant à SprintEx s'il pense à revendre au bout d'un an... :D (Pour ma part c'est cramé, j'ai un ST !! :lol: :lol: )

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

non parce que le 3 patt carbu ca me connai ;)

Verrouillé