Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Aie ! Pas taper : Triumph

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

d'ailleurs ton speed a le même chassis, et moteur 885cc, mais "aménagé" différemment biensur!! 8)

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

Krejouche a écrit :Merci pour ces présisions mon cher FastJP ;)

Tiens, toi qui est de la profession, as-tu remarqué que l'une de la RS ou de la ST se revendait mieux que l'autre ? Je demande en pensant à SprintEx s'il pense à revendre au bout d'un an... :D (Pour ma part c'est cramé, j'ai un ST !! :lol: :lol: )

je pense, vu les chiffres de vente France, que le ST se revendra mieux!!!

confirmé par Triumph, qui stoppe la RS! :cry:

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

FASTJP a écrit :d'ailleurs ton speed a le même chassis, et moteur 885cc, mais "aménagé" différemment biensur!! 8)

a l'epoque il y avait pas mal de truc en comun avec les autres model de la marque,
le radiateur est celui d'une trophy 900 acheté a olnay moto piece...
tout va sur tout...

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

full-nours a écrit :
FASTJP a écrit :d'ailleurs ton speed a le même chassis, et moteur 885cc, mais "aménagé" différemment biensur!! 8)

a l'epoque il y avait pas mal de truc en comun avec les autres model de la marque,
le radiateur est celui d'une trophy 900 acheté a olnay moto piece...
tout va sur tout...

normal, pour le lancement de la marque, et faire de nouveaux models, le moins cher est de "standardiser"

donc en commun: chassis, bloc moteur, commandes, roues, freins, suspensions, réservoir carburant.....ect!

après c'est pareil:

sprint ST et RS meme chassis
speed III et Daytona meme chassis

........malgrès ça ils ont du mal a rentabiliser!!!!!!

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

tu as eu des news de LA triumph du printemps?

SprintEx
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par SprintEx »

Krejouche a écrit :Tiens, toi qui est de la profession, as-tu remarqué que l'une de la RS ou de la ST se revendait mieux que l'autre ? Je demande en pensant à SprintEx s'il pense à revendre au bout d'un an... :D (Pour ma part c'est cramé, j'ai un ST !! :lol: :lol: )

Ben je sais que le ST se revendra mieux que le RS, mais je me la ferai certainement reprendre par un concessionnaire, alors...

Sinon, je me renseigne demain auprès de l'assurance puis de la société de crédit pour faire passer le gage sur l'autre, si c'est ok je change.

Fabien m'a dit ne rien avoir trouvé, ils ont mis la dernière cartographie mais ne pensent pas que ca vienne de çà.

Et pas de fuite d'eau, c'est très certainement un surplus dans le circuit lors de la dernière révision, maintenant ce ne bouge plus.

Bubu
Touriste
Touriste

Message par Bubu »

:lol: :lol:
Image

SprintEx
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par SprintEx »

Bubu a écrit ::lol: :lol:

:lol:
Ca prouve que tu as le derrière palcé bien haut, vu la taille du Tiger :-)

Bon, va falloir faire 1 photo ou 2 histoire de mettre à jour http://www.sprintex.org/

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

SprintEx a écrit :
Krejouche a écrit :Tiens, toi qui est de la profession, as-tu remarqué que l'une de la RS ou de la ST se revendait mieux que l'autre ? Je demande en pensant à SprintEx s'il pense à revendre au bout d'un an... :D (Pour ma part c'est cramé, j'ai un ST !! :lol: :lol: )

Ben je sais que le ST se revendra mieux que le RS, mais je me la ferai certainement reprendre par un concessionnaire, alors...

Sinon, je me renseigne demain auprès de l'assurance puis de la société de crédit pour faire passer le gage sur l'autre, si c'est ok je change.

Fabien m'a dit ne rien avoir trouvé, ils ont mis la dernière cartographie mais ne pensent pas que ca vienne de çà.

Et pas de fuite d'eau, c'est très certainement un surplus dans le circuit lors de la dernière révision, maintenant ce ne bouge plus.

"transfert de gage"??????

elle est gagée ta moto???? :-o

car si c'est le cas, il faut "solder le contrat de crédit" en cours, puis refaire un nouveau dossier!!!

mais ça m'étonnerai que ta moto soit gagée, en effet, depuis un dizaine d'années, les sociétés de crédit ne gagent que pour des emprunts aau dessus de 15000€.

SprintEx
Pocket Bike
Pocket Bike

Aie ! Pas taper : Triumph

Message par SprintEx »

FASTJP a écrit :"transfert de gage"??????

elle est gagée ta moto???? :-o

car si c'est le cas, il faut "solder le contrat de crédit" en cours, puis refaire un nouveau dossier!!!

mais ça m'étonnerai que ta moto soit gagée, en effet, depuis un dizaine d'années, les sociétés de crédit ne gagent que pour des emprunts aau dessus de 15000€.

Ben non, je viens de vérifier (et d'éditer le cetificat), pas de gage.

J'en suis resté à l'ancien temps (Ah ! C'eétait mieux avant ma brave dame !) ou c'était systématique. Ce que c'est d'être un ancien :)

Verrouillé