Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

MERCI AMV DE MONTER SES PRIX

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

à la mdm ils ont pas augmenté les motos, par contre y z'ont mis une légère augmentation sur les voitures... j'ai pris 20 à 30 € :-? c'est comme ça :-?

la différence entre un oiseau et un assureur ??? :lol:
Image
Fazermen canal historique

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

oui, chez AMV , comme beaucoup d'ailleurs, ils "reprennent" ton bonus auto.

A ce sujet assurances: attention lla "mutuelle des motards" a changé tout son staff "cadres", ils ont viré les "motards" pour mettre des "technocrates" assoiffés de pépettes et de rentabilité!!!

ça devrait se sentir sur les tarifs!!!!!!!!!! :cry:

on le voit déjà sur le site http://www.motomag.com ou les annonce étaient gratuites!! maintenant: payantes au bout de 3 jours!!! :twisted:

bleed
Touriste
Touriste

Message par bleed »

MACIF sans aucun doute...
Mais il y a des conditions, en plus du tatouage et du U homologué, ils imposent un coupe circuit électronique!!! mais tout ce negocie !
Pour ma part je paie 275 euro pour ma Faz 600 en tous risques et pas de coupe circuit, mais avec un bonus de 50%, dans une zone rurale, avec 20 ans de permis...etc...
Image
Certains disent... d'autres pensent... mais finalement ils ne savent pas...

Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

Message par Bdiable13 »

moi aussi je suis chez AMV,
je me disais aussi que je trouvais que c'ètait plus cher qu'il y a 6 mois 360€ au lieu de 320€ environ :-?
mais bon comme tous augmentent.................................tu as pas le choix je crois :D
VVV à tous.
MEMBRE DE LA Image STEPHANE

Invité

REPONSE AUGMENT ASSURANCE

Message par Invité »

En fait il faut comprendre une chose
c'est pas parceque certaine assurances se disent etre proche des motard qu'elle seront moins chere que les autres.Bien au contraire elle profite de notre naÏvete pour nous coller des tarifs eleves et nous augmenter les cotisation a chaque fois qu'elle le peuvent. On est plus y'a vingt ans ou certains assureur et certaine mutuelle montaient au creneau face au gouvernement pour denoncer des tva trop elevees ou des tarif assurance trop fort. Ces organisme aujourdh'ui agissent mais uniquement pour nous laisser encore croire a quelque chose qui disparaitra un jour;exemple motomag tres interessant mais trop cher en fait tous ces gens profite de notre passion qui nous aveugle un peu il faut le reconnaitre et c'est vrai aussi quant on aime on ne compte pas.

manu
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu »

AMT : ils ne demandent rien en dehors du U homologué.
Pas d'augmentation de tarifs pour moi cette année, mais meme une baisse car encore un peu de bonus en plus, et ceci sur la moto et sur la voiture.

http://www.amt.tm.fr
Manu, FZA member

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

merci pour le lien AMT, ça poura toujours servir en son temps!!!! :lol:

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

tout comme Manu, ils m'ont même fait un chèque lol et chaque année ça baisse (parfois bcp)
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère :)

effikse67
Twin poussif
Twin poussif

Message par effikse67 »

FASTJP a écrit :a la MAAF, pour la moto, en plus du tatouage et du U homologué, ils imposent un coupe circuit électronique!!!

ha bon? :shock:

moi ils m'ont rien demandé, juste assurer une voiture en plus de la faz pour avoir 30%, mais comme alexe les a deja...........donc j'ai eu la reduc! :P
membre de la fazeraide

fazergris

Bubu
Touriste
Touriste

Message par Bubu »

j'ai pas trouvé moin cher que amv,meme sur assurland j'arrive a 46€/mois Tout risque pour une fazer 2004!
la je paye 41,42€/mois tout risque.

l'assurance yam ce AMV,donc ce quasi identique,bref a part les franchises elevées(d'ailleur faut bien qu'ils se rattrapent ailleur) ils font parti des moins chers.

Verrouillé