Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

j'vous ai pas vu... actu 17/07 et fin....

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
bhellmiam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bhellmiam »

twister33 a écrit :@bhelliom33: elle roule tjrs!! heureusement!! c'est pour ça que je n'ai pas sauté sur "l'automobiliste"!!

je m'en sers tous les jours, faudra juste que je la depose a decibels pour le passage de l'expert... elle a juste le coté gauche de la tête de fourche cassé, l'optique gauche enfoncé de qq cm... et qq rayure sur le sabot..
donc pour une balade SO, no problemo!!! :D

Si la fourche est pas touchée ca va!
Sinon il ya plein de gens sympa ds le coin pour faire des ballades et on s'ammuse plutot pas mal! :wrazz: :-D
Image
Mettez de la marmotte dans votre vie!

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Non non non , il est trop fort cette année le chouchen , c'est pas pour les pitits :langue: :langue: hi hi :wrazz: :D :-D

Je pourris , je pourris heuuuuuuuuuuuuu , oui un tit peu quand même j'avoue :oops: :jesors :wrazz:
ImageImage

bhellmiam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bhellmiam »

nath29 a écrit :Non non non , il est trop fort cette année , c'est pas pour les pitits :langue: :langue: hi hi :wrazz: :D :-D

Je pourris , je pourris heuuuuuuuuuuuuu , oui un tit peu quand même j'avoue :oops: :jesors :wrazz:

T'inquietes j'ai vecu 6 ans a Brest et je connais, le pb c qu'on en trouve qu'en Bretagne!!!

Comment ca on pourris?!!? :oops: :wrazz: Heuu, elle est ou la sortie :jesors
Image
Mettez de la marmotte dans votre vie!

pete-ze-fouine
Touriste
Touriste

Message par pete-ze-fouine »

dans un constat on ne joint que les coordonnées du témoin

le témoin ne sera meme pas contacter si les tords sont à la charge de la totomobiliste

et si y'a litige l'assurance ecrira au temoin en lui demandant sa version des faits
Pete-ze-fouine cette année en 954 ou gixer1000
Image

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (oui jean.... je suis en COLERE!!!!! (lol))

recoup de tel ce matin, message sur repondeur qui dit:
gna gna, c'est amv, ... gna gna... on a reconsulté votre dossier et constat, et gna, gna... soucis part rapport a votre responsabilité...gna gna... on va faire recours a votre assurance tout risque pour faire reparer votre moto.... gna gna , rappellez moi tantôt.

T'INQUIETE!!!!!! VAIS TE RAPPELLER CET APRES MIDI!!!!!!!!!!! :mad:

azlors comme ça, hier je n'etait pas responsable, et aujourd'hui, ça a changé??????????????????? y vont avoir le droit a ce quer je leur dise qu'il m'ont fait un poisson d'avril hier, et que je ne trouve pas ça drôle du tout!!!!!!!!!!!!!! EN COLERE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

On oublies pas de rester calme et de s'expliquer calmement !!!
Et tu as le temoin donc relax cool et vas y molo ..

S'ils ont un gueulard au téléphone ils vont rien faire pour arranger les chose vis a vis de toi ...

Tam.... :cry:
Image

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

t'inquite pas, je sais garder mon sang froid avec une autre personne, lui dire ce que je pense poliment et calmement.... ça fait parti de mon boulot... (si tu connais vaguement l'ambiance "j'te mets la pression a mort" de la gde distribution...) :D

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Comme le dis Tam ;) si tu dois être (heuuuuuuuu , tu es ) en colére , surtout ne les brusque pas car tu ne feras qu'empirer la situation ;) (déja veçu avec AMV :-? )
Courage et prend sur toi ;) :-D

Tu es un rapide (ou moi un escargot :lol: ) tu as posté une réponse à Tam juste avant que j'arrive à te dire ça dis donc :wrazz:
ImageImage

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

rapide hein!!! :D
autant que les GRISES!!!!!! (encore merçi tam....lol)
Modifié en dernier par twister33 le 02 avr. 2004, 11:55, modifié 1 fois.

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Arretes nath pour peu qu'il dise que les grises soient les plus rapides y a pas midi a 14h !!!

LOL !!!

Tam.... :cry:
Image

Répondre