Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[LETTRE DE SOUTIEN] aux proches de Sophie et Yannick
-
gribouille
- Touriste

-
chris
- Stickermaster
- anson le vampire
- Touriste

Yannick,
Un homme vient de t'enlever une des plus belles choses qui font parties de ta vie, ta "femme" . . .
Il est difficile de regarder devant soit après ce drame, mais tu as la chance d'avoir encore près de toi, tes enfants que tu aimes et qui t'apporteront leur soutient, de la même manière que tu le ferras pour eux à chaque instant de leur vie ! ! !
On oublie pas, on ne pardonne pas... Mais ta vie continue et celle de tes enfants, aussi difficile soit-elle pour nous tous et plus particulièrement pour vous en ces jours sombres . . .
Le seul soutient que nous, inconnus, pouvont te donner, est toutes nos pensées envers toi et tes enfants ainsi que ta femme qui restera dans ton coeur à jamais ! ! !
Sincères condoléances,
David et Vanessa
Un homme vient de t'enlever une des plus belles choses qui font parties de ta vie, ta "femme" . . .
Il est difficile de regarder devant soit après ce drame, mais tu as la chance d'avoir encore près de toi, tes enfants que tu aimes et qui t'apporteront leur soutient, de la même manière que tu le ferras pour eux à chaque instant de leur vie ! ! !
On oublie pas, on ne pardonne pas... Mais ta vie continue et celle de tes enfants, aussi difficile soit-elle pour nous tous et plus particulièrement pour vous en ces jours sombres . . .
Le seul soutient que nous, inconnus, pouvont te donner, est toutes nos pensées envers toi et tes enfants ainsi que ta femme qui restera dans ton coeur à jamais ! ! !
Sincères condoléances,
David et Vanessa
-
jean
- hervé
- Pocket Bike

Les pensées meurtries de milliers de motards accompagnent votre peine.
Le souvenir de Sophie me hantera définitivement quand je serais obligé de circuler sur cette ceinture de folie.
Hervé
Le souvenir de Sophie me hantera définitivement quand je serais obligé de circuler sur cette ceinture de folie.
Hervé
Feu de ZeuS s'y semble
qui FAZER 600 (bleue)
...,il vaut mieux s'enfoncer dans la nuit
qu'un clou dans la fesse droite,... (Pierre Dac, Pensées, P54)
- Twin poussif

Je suis boulversée, révoltée, attristée.
Une pensée vers la famille, Yannick et les petits bouts'.
Claire
Une pensée vers la famille, Yannick et les petits bouts'.
Claire
Modifié en dernier par blue rabbit le 03 avr. 2004, 23:03, modifié 1 fois.

- Kermit
- 4 pattes asthmatique

Tout ceci est un véritable drame. Je suis très affectée... très triste... Je ne trouve pas les mots.
Toutes mes condoléances à Yannick, aux 3 bouts de chou, et à tous les proches de Sophie.
Tout mon soutien dans ce grand malheur que vous vivez.
Virginie
Toutes mes condoléances à Yannick, aux 3 bouts de chou, et à tous les proches de Sophie.
Tout mon soutien dans ce grand malheur que vous vivez.
Virginie
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! 

- bellot59
- Mob

condoleances
Trés touché par cet évenement , je m'associe à votre douleur
et vous presente mes sinceres condoleances
Etienne
et vous presente mes sinceres condoleances
Etienne
THE REBEL ATTITUDE 
:fazer Aide Member !
Dernier court métrage dans lequel j'ai joué: