Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

1er gadin (aidé)

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

Message par Bdiable13 »

jojo a écrit :Tu m'étonne... :-? Et encore... vous autres Panaméens, vous êtes des Dieux à coté des gus comme moi au milieu de tout ce trafic.
Moi j'évite d'y aller car à chaque fois, j'ai le sentiment que je vais me retrouver la tête sur l'asphalte... :-? :x

Vive les virolos campagnards sans caisseux!!! :-D :twisted:
REVIENS,REVIENS parrain dans le paradis du motard et oui le sud est :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pas le nord est :twisted:

lps_plaisante :lol: :lol: :lol: :lol:
VVV à tous.
MEMBRE DE LA Image STEPHANE

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Arfff! Si je pouvais...
Mais là, je suis pas prêt de m'y pointer. On vient de me solder 1an et demi de congés.
Donc je repars à zero. :-?

Mais un jour viendra... :twisted:
Piéton... :(

A toi, Juju...

ced00
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ced00 »

:D pour réparer ton carénage, il y a une combine avec un fer à souder (comme ceux qu'on utilise pour l'étain),
Tu fais de points de chauffe tous les 3 cm (ou 2 vu ton cas depuis l'intérieur du carénage, en prenant bien soin que tes morceaux soient en vis à vis, bien alignéds, et tu le soude ensuite depuis l'extérieur sur toute la longueur, en le chauffant avec le plat du fer. tu ponses ensuite le tout à l'extérieur et tu n'as plus qu'a faire repeindre. :wrazz:

Si tu n'as jamais fait ce type de manip, entraine toi d'abord sur deux bouts de plastique qui craignent rien (pas des plastaga de la moto bien sur).

:smilecolros: En fesant ca soigneusement et en le fesant repeindre par quelqu'un qui touche (je te déconseille d'essayer toi même) ca marche très bien
8)

BoRiS18
Touriste
Touriste

Message par BoRiS18 »

comme dit Nath, une grosse frayeur, quelques déjà (certes honéreux) mais surtout pas de bobo, l'actualité de la semaine est là pour en témoigner...

par contre, la peinture blanche, c'est un passage piéton ? faudrait m'expliquer pourquoi on fout des passages piéton à la sortie des rond points... je trouve que c'est vachement dangereux, surtout sur des gros rond point, autant pour les motards que pour les piétons...

et pis ayont une pensée pour les connards à 4 pattes qui jouent les cake dans les rond points et sur les routes à pas lever ou baisser l'index pour foutre les clignotants..

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

bon zut alors... pas de blessures pour toi... c'est déjà ça...
vi les bandes blanches... tjr aussi traite...

Pour la tete de foruche, no prob, c'est réparable ;)
soit avec du poly ou par soudure...
Image Image

Fylou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fylou »

arf...
premiere chute po trop grave donc ca va toi tu na rien..
moi la premiere était bien plus grave. :-?

par contre pour ta TDF po de blem si tu a besoin je peux te refaire ca a moindre cout, d'autant plus k'on est po loin. si tu a des kestion (comment la réparer...ect...) laisse moi un MP et je t'explikerai ca.
si tu veux je peux te le faire aussi pour rien. juste la matiere premiere et peut-etre une tite bibine!!!
:sm80: lol
mon ti Ted...tu nous manque!
Image
regardé ça!!! http://www.douda.com/fazermen/pa/viewtopic.php?p=901#901

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

rien de grave, c le principal :)
pour la tdf, comme tu peux voir, t'as des connaisseurs ;)
GoLDoZ
(Carpe Diem)

P-J
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par P-J »

effectivement ce n'est pas tres grave mais c'est vrai c'est p....n de
passage pieton c'est casse gueule,il pourrais peut etre par y mettre des graviers blanc cela permetterais de ne pas glisser
fazergris

redfazer2003
Mob
Mob

Message par redfazer2003 »

L'inexpérience!!!!!!!!! moi j'ai rouler 2ans avec une 125 sans permis moto puis jai passer le permis et je roule en faz donc moins de surprise que toi!
Courage ca viendras

N'oublies pas les rouges sont les meilleurs!

partaille
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par partaille »

redfazer2003 a écrit :N'oublies pas les rouges sont les meilleurs!

fake ! encore une idée reçue... une légende urbaine koua :-D

Verrouillé