Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Jojo mon frére a des Triumph et il pourrait te donner l'adresse du concess. ou il va (il a l'air sympa d'aprés ce qu'il dit je crois que c'est sur Anthony ) contacte "SprintEx" en mp si tu veux l'adresse
nath29 a écrit :;) va faire une tite balade vers Limours , tu verras la route est sympa , belle ligne droite devant les militaires , et petites courbes et routes agréables en campagne
Salutatous,
Ah c'est bête c'était hier 'essai, j'étions pas là !
Sinon, j'aurais pu t'accompagner et te faire découvrir de belles petites routes sinueuses pour faire ton essai.
M'enfin, pour une prochaine fois, n'hésitez pas à me demander, c'est vrai que je suis pas très dispo les week end, mais aucazou, ca sera avec plaisir.
Merci, Nath mais celui de l'étoile, c'est le seul que je n'aurai pas de mal à trouver. Les autres, faudra chercher...
@Sprintex: dommage mais je ne l'ai eu que trois quart d'heure (bon, je l'ai ramené avec un retard, en plus, de 10mn... ).
Donc, c'était short pour la ballade à plusieur. J'ai fais les routes de l'Essonne que je parcourt pour aller au taf; C'est moins risqué.