Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[LETTRE DE SOUTIEN] aux proches de Sophie et Yannick
- bomare
- Inscrit(e)

horreur !!!!
mille et une pensée a cette famille dechirée par un malheur dû a la folie d un homme,que dire de plus pour reconforter apres un si tragique accident, de tout coeur avec cette famille et mes ami.e.s motards soyons toujours vigilant, amicalement dominique .
vive les motardes, passageres ou conductrices,les seules a pouvoir nous comprendre !!!!!et j adore quand le string remonte bien comme il faut et que ta passagere te tiens comme il est pas pensable de le dire......
- Yvayn
- Inscrit(e)

sincères condoléances
Même si aucun mot ni aucune pensée, ne pourront alleger ta souffrance que seul le temps atténuera, je souhaite tout de même me joindre à mes camarades Pour te présenter mes sincères condoléances.
La vie doit reprendre ses droits, pour toi et pour tes enfants. C'est sûrement ce que ta femme aurait souhaité.
Puissent les épreuves de la vie te laisser tranquille à présent.
Le malheur qui te frappe nous touche tous profondément. Que dire d'autre...
Si la vie était juste, ce ne serait pas la vie. Elle t'a fait un des plus durs coups que l'on puisse subir, alors bats toi et rends lui la monnaie! Si tu sombres, tes enfants sombrent avec toi. Et là tu auras vraiment perdu.
En cas de besoin, nous sommes tous présents.
Et même si ces mots peuvent te paraitre futiles, voire déplacés, Force et Courage Yannick! Force et Courage.
La vie doit reprendre ses droits, pour toi et pour tes enfants. C'est sûrement ce que ta femme aurait souhaité.
Puissent les épreuves de la vie te laisser tranquille à présent.
Le malheur qui te frappe nous touche tous profondément. Que dire d'autre...
Si la vie était juste, ce ne serait pas la vie. Elle t'a fait un des plus durs coups que l'on puisse subir, alors bats toi et rends lui la monnaie! Si tu sombres, tes enfants sombrent avec toi. Et là tu auras vraiment perdu.
En cas de besoin, nous sommes tous présents.
Et même si ces mots peuvent te paraitre futiles, voire déplacés, Force et Courage Yannick! Force et Courage.
Yvayn
's member

's member

- Lontano™
- Mob

Je n'ai pas de mot, j'ai les larmes aux yeux.
Davide aka Lontano
FZ1 Fazer 1000 Ocean Blue 2007 "Penelope"
daviderenda.com - fazeritalia.it
- Lémurien
- Pocket Bike

- jofazer
- Pocket Bike

re
je n'ai pas le plaisir de te connaitre yannick, mais je m'associe pleinement à ta peine et à celle de tes enfants et de ta famille pour la disparition de sophie.
je te souhaite beaucoup de courage, et il t'en faudra, pour t'occuper de toi meme et de tes enfants.
toutes mes plus sincères condoleances.
georges D.
Jo
je te souhaite beaucoup de courage, et il t'en faudra, pour t'occuper de toi meme et de tes enfants.
toutes mes plus sincères condoleances.
georges D.
Jo
jofazer, membre de la

- satanic
- Touriste