Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Les Faz 600 sont des sportives .....
-
Sayan
- Pocket Bike

Oui moi aussi tout pareil.
Même cas, aucune assurance ne voulais assurer ma faz neuve alors que je suis jeune permis.
Seule solution yamaha assurance, c'est les seuls qui voulaient bien, normal ils m'ont vendu la moto!
Par contre c'est super cher entre 1300 et 1400 balles par mois (en francs pas en neuros) et ça fait mal aux fesses tous les mois, Breiz pourra confirmer!
J'ai hâte d'avoir un an de permis pour changer d'assurance et payer moins.
Même cas, aucune assurance ne voulais assurer ma faz neuve alors que je suis jeune permis.
Seule solution yamaha assurance, c'est les seuls qui voulaient bien, normal ils m'ont vendu la moto!
Par contre c'est super cher entre 1300 et 1400 balles par mois (en francs pas en neuros) et ça fait mal aux fesses tous les mois, Breiz pourra confirmer!
J'ai hâte d'avoir un an de permis pour changer d'assurance et payer moins.
- Shacky
- Pocket Bike

- KarambaFaz
- Pocket Bike

>FRC
Ah oui, la MACIF a du revoir sa copie alors depuis 1999 !
En tout cas quand je suis revenu chez eux en 2001 (car j'y suis pour la bagnole) après 2 ans chez AMV, j'avais pas besoin d'alarme SRA (la moto avait 2 ans). Sur mon modèle neuf que je viens juste de récupérer samedi ils exigent un antivol électronique homologué SRA.
Est-ce aussi un changement ou ça a toujours été avec une moto neuve ?
En tout cas quand je suis revenu chez eux en 2001 (car j'y suis pour la bagnole) après 2 ans chez AMV, j'avais pas besoin d'alarme SRA (la moto avait 2 ans). Sur mon modèle neuf que je viens juste de récupérer samedi ils exigent un antivol électronique homologué SRA.
-
Sayan
- Pocket Bike

Shacky a écrit :Saïan a écrit :ça fait mal aux fesses tous les mois, Breiz pourra confirmer!
J'savais pas que vous étiez aussi proche tous les 2 !!!
Allez, racontez-nous... c'était comment la première fois :sm213: ???
T'as les idées vraiment trop mal placées!
Breiz payais aussi 14.000 balles d'assurance il y a encore pas si longtemps. Et rien que le fait d'envoyer son p'tit chèque à l'assureur il pouvait plus s'assoir.
PS: De toute façon le Breiz il a déjà une relation privilégié avec Tam! :wrazz:
Et moi j'ai ma petit Séthi.
-
Lovecat
- Twin poussif

KarambaFaz a écrit :>FRC
Tjs été comme cela sur du neuf pour une assurance tous risques
FRC
- KarambaFaz
- Pocket Bike

FRC a écrit :KarambaFaz a écrit :>FRC
Tjs été comme cela sur du neuf pour une assurance tous risques
FRC
OK ça marche.
Enfin ça m'a couté 300€ qu'il a fallu rajouter au 2900€ du delta entre le faz neuf mod 2003 et mon mod 2000 acheté en 1999
-
Pepitofaz
- Twin poussif

J'ai grave les boulles
Je pensais aller à la Macif et ben non PAF.
Je cite : "le coeff de réduc/maj. est attribué par suite de transfert d'un coeff AUTO".
Et voilà comment au dernier moment on se fait nicker parce que le contrat voiture n'était pas à mon nom.
Bon ben c'est pas grave il ne reste plus qu'à tout recommencer et trouver avant le 1er evril. NON c'est pas un poisson.
Aller Zickers tous ensemble, tous ensemble.... ouais.
A+
André
Je pensais aller à la Macif et ben non PAF.
Je cite : "le coeff de réduc/maj. est attribué par suite de transfert d'un coeff AUTO".
Et voilà comment au dernier moment on se fait nicker parce que le contrat voiture n'était pas à mon nom.
Bon ben c'est pas grave il ne reste plus qu'à tout recommencer et trouver avant le 1er evril. NON c'est pas un poisson.
Aller Zickers tous ensemble, tous ensemble.... ouais.
A+
André
-
Tam
- Païlote

Saïan a écrit :Shacky a écrit :Saïan a écrit :ça fait mal aux fesses tous les mois, Breiz pourra confirmer!
J'savais pas que vous étiez aussi proche tous les 2 !!!
Allez, racontez-nous... c'était comment la première fois :sm213: ???
T'as les idées vraiment trop mal placées!
Breiz payais aussi 14.000 balles d'assurance il y a encore pas si longtemps. Et rien que le fait d'envoyer son p'tit chèque à l'assureur il pouvait plus s'assoir.
PS: De toute façon le Breiz il a déjà une relation privilégié avec Tam! :wrazz:
Saian par respect pour sethi tu vivras longtemps encore mais je te frotterais bien les zoreilles des que je te vois !!!
Tam...![]()
Et moi j'ai ma petit Séthi.:sm113:

et pas que pour les :fazer