Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[LETTRE DE SOUTIEN] aux proches de Sophie et Yannick
- dev974
- Fazermen

difficile d'écrire avec les yeux qui pleurent
encore plus difficile de dire ce que l'on pense avec le coeur qui pleure
force et courage des Fazermen t'accompagnent
et si tu as besoin de quoique ce soit n'oublies pas que nous sommes là
n'oublies pas également qu'une simple présence peut être capitale dans les moments cruels que tu vis : dev974@hotmail.com
de l'île de La Réunion, embrasse TRÈS fort tes enfants et redresse la tête : Sophie n'en sera que plus fière de là-haut
encore plus difficile de dire ce que l'on pense avec le coeur qui pleure
force et courage des Fazermen t'accompagnent
et si tu as besoin de quoique ce soit n'oublies pas que nous sommes là
n'oublies pas également qu'une simple présence peut être capitale dans les moments cruels que tu vis : dev974@hotmail.com
de l'île de La Réunion, embrasse TRÈS fort tes enfants et redresse la tête : Sophie n'en sera que plus fière de là-haut
adEvienne que pourra...
-
full-nours
- Zone rouge

-
Lps
- FazerMap Master

Je reprends mon post du Repaire :
Malheureusement ce ne fut pas un mauvais poisson d'Avril mais la tirste réalité.
Pour avoir vécu le même type de comportement, mais sans conséquences physiques, je comprends les sentiments d'injustice ressentis...
Je m'exprime via ce petit message simplement pour exprimer ma sympathie pour les familles de Sophie et Yannick et apporter un message de soutien à Yannick qui doit prendre soin de leurs 3 enfants !
Courage Yannick.
Amitiés, Ludovic
Malheureusement ce ne fut pas un mauvais poisson d'Avril mais la tirste réalité.
Pour avoir vécu le même type de comportement, mais sans conséquences physiques, je comprends les sentiments d'injustice ressentis...
Je m'exprime via ce petit message simplement pour exprimer ma sympathie pour les familles de Sophie et Yannick et apporter un message de soutien à Yannick qui doit prendre soin de leurs 3 enfants !
Courage Yannick.
Amitiés, Ludovic
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
-
sac a dos
- Inscrit(e)

Que dire devant une telle betise humaine.
Je tiens a apporter mon soutien moral à Yannick et à ses 3 enfants dans cette tragedie qu est la perte d un etre cher.
Yannick, tu dois continuer a te battre pour tes gosses, je suis moi meme mere de famille, je pense que ca ne sera pas facile mais Sophie l aurait certainement voulu.
Que Sophie repose en paix au paradis des motards.
Comme certains je suis prete a venir marcher ou manifester pour faire avancer les choses.
Toutes mes condoléances Yannick, à toi, à tes 3 petits bouts de chou, à vos de famille et à tout vos proches.
Je tiens a apporter mon soutien moral à Yannick et à ses 3 enfants dans cette tragedie qu est la perte d un etre cher.
Yannick, tu dois continuer a te battre pour tes gosses, je suis moi meme mere de famille, je pense que ca ne sera pas facile mais Sophie l aurait certainement voulu.
Que Sophie repose en paix au paradis des motards.
Comme certains je suis prete a venir marcher ou manifester pour faire avancer les choses.
Toutes mes condoléances Yannick, à toi, à tes 3 petits bouts de chou, à vos de famille et à tout vos proches.
sac a dos
- Giringiro
- Inscrit(e)

- oberpallen
- Touriste

Je tiens par ce petit massage a remettre mes sincères condoléances a la famille de Sophie .
@ Yannick je te souhaite un prompt rétablissement et courage !!!
Que te dire de plus que la colère est en moi et elle risque pas de me quitter tellement je suis choque par de tel actes !!
je n'ai que ma pensée pour m'associer à ta douleur et celle de vos enfants sans oublier vos proches...
Courage
Christophe
@ Yannick je te souhaite un prompt rétablissement et courage !!!
Que te dire de plus que la colère est en moi et elle risque pas de me quitter tellement je suis choque par de tel actes !!
je n'ai que ma pensée pour m'associer à ta douleur et celle de vos enfants sans oublier vos proches...
Courage
Christophe
From LULU LAND !!!
Blue Power :sm242:
Blue Power :sm242: