Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Filtre Air]PRECISION APPORT D AIR
-
fazer 13
[Filtre Air]PRECISION APPORT D AIR
DONC SUITE A LA LECTURE DE LA MODIFICATION DU CAPOT DE BOITE A AIR QUI CONSISTE A REDUIRE LE TUBE D ENTREE D ENVIRON SA MOITIE J AI PROCCEDE DE LA SORTE HE BIEN MA FAZER ETANT DEJA EQUIPEE D UN FILTRE KN N A PAS APPRECIEE DU TOUT ENGORGEMENT TOTAL ENTRE 8000 ET 10000 TOURS COMME SI LA MARECHAUSSEE ME RETENAIT PAR LA POIGNEE ARRIERE;j ai cru un instant que j avais trop huilé le kn mais apres verification il aurait falu que je procede a un reglage de carburation pour equilibrer mais là j aurais consommé un peu plus donc j ai prefere remettre le tube entier avec la super colle fixe tout sans trou ni vis de chez pattex c est com neuf. Et ma petite bete tourne a nouveau au top; sinon a part ca je me casse sam et dim faire une virée a monaco puis riviera beach si ca vous tente on se retrouve
-
0an
- 4 pattes asthmatique

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- FASTJP
- Zone rouge

-
tibop
- Mob

- FASTJP
- Zone rouge

tibop a écrit :FASTJP a écrit :moi, je l'ai carrément coupé au ras, en gardant une partie, pour le "travailler" façon "dynamique des fluides" et "aéro"!!!
==> c'est "un avion de chasse"!!!!!!!!!!![]()
p.s. filtre a air neuf MIW, type origine, mais laissant passer plus d'air.
C'est pour quand les photos ??
Yann.
ben, j'ai oublié de descendre mon apn, quand j'ai fignolé les modifs!!!
faut que je redémonte le réservoir!!!!
mais, bon, demain si j'ai le temps!
- ANACONDA
- Twin poussif

Re: PRECISION APPORT D AIR
fazer 13 a écrit :DONC SUITE A LA LECTURE DE LA MODIFICATION DU CAPOT DE BOITE A AIR QUI CONSISTE A REDUIRE LE TUBE D ENTREE D ENVIRON SA MOITIE J AI PROCCEDE DE LA SORTE HE BIEN MA FAZER ETANT DEJA EQUIPEE D UN FILTRE KN N A PAS APPRECIEE DU TOUT ENGORGEMENT TOTAL ENTRE 8000 ET 10000 TOURS COMME SI LA MARECHAUSSEE ME RETENAIT PAR LA POIGNEE ARRIERE;j ai cru un instant que j avais trop huilé le kn mais apres verification il aurait falu que je procede a un reglage de carburation pour equilibrer mais là j aurais consommé un peu plus donc j ai prefere remettre le tube entier avec la super colle fixe tout sans trou ni vis de chez pattex c est com neuf. Et ma petite bete tourne a nouveau au top; sinon a part ca je me casse sam et dim faire une virée a monaco puis riviera beach si ca vous tente on se retrouve
Est ce que d'autre personne l'on fait avec un KN, (car je voulais le faire ce week end, mais je crois que je vais attendre un peu
Si d'autre personnes l'on fait pouvez vous me dire exactement :
- de combien de cm avez vous couper le fameau tuyau ?
- si vous avez fait un reglage de carbu quelconque ?
- qu'est ce que vous avez comme filtre ?
- Le resultat obtenu une note de 0 à 10 serait bienvenu ?
Merci de vos reponse
@+ ANACONDA
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- FASTJP
- Zone rouge