Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Saïan a écrit :ça fait mal aux fesses tous les mois, Breiz pourra confirmer!
J'savais pas que vous étiez aussi proche tous les 2 !!! Allez, racontez-nous... c'était comment la première fois :sm213: ???
T'as les idées vraiment trop mal placées! Breiz payais aussi 14.000 balles d'assurance il y a encore pas si longtemps. Et rien que le fait d'envoyer son p'tit chèque à l'assureur il pouvait plus s'assoir.
PS: De toute façon le Breiz il a déjà une relation privilégié avec Tam! :wrazz: Saian par respect pour sethi tu vivras longtemps encore mais je te frotterais bien les zoreilles des que je te vois !!! Tam... Et moi j'ai ma petit Séthi. :sm113:
..........................................................<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......
ouais j'ai chier dans la colle !!
Donc je disais que par respect pour sethi tu vas vivre longtemps Saian mais des que je te vois tu vas avoir les zoreilles frotter sévérement avec les mains du tam!!!
Voilou
Tam...
@Tam:
Bah Kes ki t'arrives ma louloute t'es colère?
Fallait pas le dire pour toi et Breiz? Pourtant y'a déjà eu les photos sur le forum!
Faut t'énerver com ça, cooooool!
900€ et des poussières...en tous risques, j'ai mon permis auto depuis 4 ans...et c'est ma première moto (permis A depuis Novembre dernier)...une Faz de février 2000...(modèle 99)...qu'est ce que vous en dites ?
C'est la MAAF....
:fazer Aide Member !Dernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA
Saïan a écrit :@Tam: Bah Kes ki t'arrives ma louloute t'es colère? Fallait pas le dire pour toi et Breiz? Pourtant y'a déjà eu les photos sur le forum! Faut t'énerver com ça, cooooool!
Snif, j'ai perdu ma louloute... Trop méchant le Tam quand on parle de sa relation avec Breiz... Je pense ke c'est paske ça n'a pas duré! :wrazz: :wrazz: