Ma participation au CR de cette journée formidable passée en compagnie de quelques fazermen qui s'étaient réveillés de bonne heure pour l'occasion.
Rendez-vous était donné au Bercy à 9h00 pour les parisiens de l'est.
Presque tout le monde était à l'heure...
Un petit tour de périph et d'A86, et Phil nous emmène rejoindre les parisiens de l'ouest à la fameuse station entre la sortie 14 et 15...
On se dit bonjour, et tout...
On se compte : 16 motos !
Avec Jean, on décide de faire 2 groupes :
les "rapides" avec Chefgob, Val, Laurent, Phil, Saian, Jay-P, Vindam >> emmenés par moi,
les "moins rapides" avec Kino, Steph, Rabbit, Bozos, DarckDemon, Krist, Zickers >> emmenés par Jean.
Mon groupe part devant. Je décide d'essayer d'agrémenter le menu en finissant le Road-Book par une déviation sous bois. Malheureusement, la route certes viroleuse, était trop grasse pour l'exploiter comme il se doit.
Du coup on arrive à Mers en même temps que le groupe de Jean, chacun par un coté du front de mer.... et on s'arrête, on parque les engins....
...on décharge, on admire la vue...
Mon casque aussi voulait revoir la mer et Mers..
La mer était un peu agitée à l'idée de nous revoir... et le vent nous a salué aussi !
On pique-nique sur les galettes de la plage qui nous laissent une trace... (hein laurent !)
Et puis, on termine au café du coin pour un café, voir une crêpe pour certain(e)s.
Et puis, on se remet en route. On maintient les 2 groupes, et on décide de ce faire des points-rencontres sur la suite sur RB pour pouvoir faire le point et voir l'évolution du RB...
Arrêt à Charlval. Le 1er groupe attend le 2nd qui n'arrive pas (suite à un regonflage de pneus inattendu). Sur une petite place.... notez le panneau "Metzeler"...
Le retour est bientot terminé... et certains décident de rentrer en direct. On dit donc au revoir à DarkDemon, Saiain et Séthi, Krist, Laurent, Jay-p, (et Bozos déja parti).
Le reste de la troupe se retrouvent pour manger une flamkuche du coté de Cergy. L'acceuil de l'agent de sécurité était top... mais le reste, surtout le cuisto était un flop.
Ganael et MeuMeu (=Aurore) ainsi que Teul se sont joient à nous pour finir en beauté cette journée !
Val avait soif...
comme Jean... (mais j'ai pas de photos

)
et Vindam aussi...
Et retour à la maison....
Une bonne journée de passée !