et merci pour votre soutien !
désolé du retard, j'étais au 24 h !
l'accident s'est passé assez vite sur un rond-point ! j'étais largement engagé (puisque j'étais au milieu du rond-point, j'allais prendre la sortie en face de mon entrée) et l'autre m'est arrivé dessus par ma droite (il entrait sur le rond-point). on s'est heurté au milieu du rond-point : moi, c'est la TdF qui as tout pris et lui c'est son aile avant gauche !
le problème c'est que le conducteur n'as pas voulu signé le constat car nous n'étions pas d'accord sur les faits ! mais, sur le schéma et sur le descriptif des dégâts, on voit bien que j'étais plus engagé que lui dans le rond-point....maintenant, il n'y a pas eu (à ma connaissance...mais je vais aller voir la gendarmerie) de procès-verbal; et j'ai cru comprendre que , dans les ronds-points, les assurances ne se cassaient pas le q et faisaient 50/50...
j'attends d'avoir des nouvelles de l'expert de l'assurance...
pour l'instant, les responsabilités ne sont pas établies...
sinon, pour la moto, il me semble que Chris dit vrai...quoique je ne suis pas sûr pour le 50/50...j'aurais peut-être l'épave...
bref, wait and see...
merci pour votre soutien, en tout cas...
je vous tiens au courant !

member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)