moi j'y habite presque à cotès (60 bornes)ZelK a écrit :ahhh les gorges du verdon, le lac de sainte croix, riez, moustier en descendant plus bas le barrage, lac de quisson, montpesat, esparon .....
Ps un ptit conseil loué un ptit bateau electrique a quisson et descendez les basses gorges superbe
que dire de plus des ces fabuleux paysage de vacances.... Bande de veinard![]()
![]()
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
{Sud-Est} Ballade dans les Gorges du Verdon
- Bdiable13
- Twin poussif

VVV à tous.
MEMBRE DE LA
STEPHANE
MEMBRE DE LA
- thundercat04
- Inscrit(e)

Bdiable13 a écrit :moi j'y habite presque à cotès (60 bornes)ZelK a écrit :ahhh les gorges du verdon, le lac de sainte croix, riez, moustier en descendant plus bas le barrage, lac de quisson, montpesat, esparon .....
Ps un ptit conseil loué un ptit bateau electrique a quisson et descendez les basses gorges superbe
![]()
![]()
![]()
60 rajoute un peu
moi oui en rapport des 60 km
avant habiter à 5 km du plateau de valensole en plein dedans
hiiiiiiiiioooooooo
le pignon de 14 c'est cat's
- ZelK
- Mob

thundercat04 a écrit :Bdiable13 a écrit :moi j'y habite presque à cotès (60 bornes)ZelK a écrit :ahhh les gorges du verdon, le lac de sainte croix, riez, moustier en descendant plus bas le barrage, lac de quisson, montpesat, esparon .....
![]()
![]()
![]()
60 rajoute un peu![]()
![]()
moi oui en rapport des 60 km
avant habiter à 5 km du plateau de valensole en plein dedans
hiiiiiiiiioooooooo![]()
![]()
je suis vert je veux des photos des champs de lavande pour le prochain CR et aussi le chant des cigales