Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Kms par plein
- hervé
- Pocket Bike

@Aurore: Danbipbip57 a dit "conduite cool"
Tu croyais pas que c'était possible de conduire comme ça plus longtemps que le rodage, moi non plus.
mais je me souviens effectivement avoir été (une fois) jusqu'à 400km avec un plein.
Hervé
Tu croyais pas que c'était possible de conduire comme ça plus longtemps que le rodage, moi non plus.
mais je me souviens effectivement avoir été (une fois) jusqu'à 400km avec un plein.
Hervé
Feu de ZeuS s'y semble
qui FAZER 600 (bleue)
...,il vaut mieux s'enfoncer dans la nuit
qu'un clou dans la fesse droite,... (Pierre Dac, Pensées, P54)
- Inscrit(e)

Félicitations
Félicitations parce que moi j'arrive pas à faire plus de 230 Kms avant de passer en reserve.
:wrazz:
:wrazz:
Gaaazzzzzz à tout le monde
Watch Out the Ghost Rider
Watch Out the Ghost Rider
-
tibop
- Mob

Aurore a écrit :![]()
![]()
t'es sur ?!
parce que si tu fais 400kms avec les 18.5L (avant réserve) ça te fait du 4.6L/100....... ça me parait vraiment peu !
Pour avoir roule avec lui, ca ne m'etonne pas, il arrive meme a rouler tranquille dans les petits virages de montagne!!!
Il a des BT57 et il ne tombe meme pas avec!, c'est pour dire si il y va coool
A bientot Dan, va falloir qu'on te devergonde un peu, et les 400 bornes, ca sera du souvenir ...
LoL
Yann.
- Mémé
- Mob

alors avec une faz 2003, bulle sport, carenage, en roulant cool 380 km j'allume la reserve.
Si je fais un peu l'andouille, ou en etant en duo alors 350 km j'allume .
En général je met 16l ou 17l en faisant le plein.
Le moins que j'ai fait doit être 320 km.
Dans les vosges, j'ai fais le plein avant la reserve alors je sais pas, mais j'ai surement plus consommé.
Dans les vosges, j'ai fais le plein avant la reserve alors je sais pas, mais j'ai surement plus consommé.
- FZA Member -
-
tibop
- Mob

Mémé a écrit :alors avec une faz 2003, bulle sport, carenage, en roulant cool 380 km j'allume la reserve.
Comment ca t'as du consommer plus dans les Vosges?, ca doit etre parce que t'as pas eteint le moteur pendant les pauses !
Mouarf....
En fait, le secret de Meme, c'est qu'elle ne depasse pas du gabarit de la Faz GT
Et ne me dis pas que Leeloo te fais consommer 10% de plus (oui, en essence, parce que sinon ... Leelo, ils etaient bon les oeufs en chocolat?), elle est epaisse comme un haricot vert (d'ailleurs, elle les mets ou les chocolats ???)
Mais c'est vrai que la bulle et le carenage, ca y fait, surtout si tu prends le temps de laisser monter les tours, plutot que de tirer chaque rapport.
Yann.
- Mémé
- Mob

tibop a écrit :Mémé a écrit :alors avec une faz 2003, bulle sport, carenage, en roulant cool 380 km j'allume la reserve.
Comment ca t'as du consommer plus dans les Vosges?, ca doit etre parce que t'as pas eteint le moteur pendant les pauses !
Mouarf....
En fait, le secret de Meme, c'est qu'elle ne depasse pas du gabarit de la Faz GT![]()
Et ne me dis pas que Leeloo te fais consommer 10% de plus (oui, en essence, parce que sinon ... Leelo, ils etaient bon les oeufs en chocolat?), elle est epaisse comme un haricot vert (d'ailleurs, elle les mets ou les chocolats ???)
Mais c'est vrai que la bulle et le carenage, ca y fait, surtout si tu prends le temps de laisser monter les tours, plutot que de tirer chaque rapport.
Yann.
Ben si Leeloo, elle me fait consommer plus parcequ'elle elle dépasse
Les oeufs elle a dit qu'ils étaient bons
- FZA Member -
- sylverwing
- Inscrit(e)