Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[LETTRE DE SOUTIEN] aux proches de Sophie et Yannick
-
jyl
- Twin poussif

- david95
- Inscrit(e)

Je suis consterné par un tel acte, nos amis les conducteurs d'automible nous considére comme des hors la lois de la route ,mais ils n'observent que notre apparence mais nous sommes bien de chair comme eux . alors je fais un appel aux conducteurs soyaient respecteux et intelligent faite attention, à nous motards.
Mes sinceres condoléances à la famille.
Je pense vous Yannick et sophie .
ps:faites attention à vous mes fréres motards
Mes sinceres condoléances à la famille.
Je pense vous Yannick et sophie .
ps:faites attention à vous mes fréres motards
SEITA095 YAMAHA YZF R6 2005
- Krash-Test
- Twin poussif

Pensée émue
Que dire dans de telles circonstances, face à de tels comportements...
Si ce n'est souhaiter beaucoup de courage à Yannick : même si c'est dur d'être celui qui reste, il faut tenir le coup, pour toi, pour les enfants, mais aussi pour le souvenir de Sophie qui, si elle n'est plus là, continuera néanmoins à vivre dans ton coeur.
-
GrosMinet57
- Inscrit(e)

-
jojo
- 4 pattes asthmatique

Devant une telle tragédie…il n’y a pas de mots pour décrire ce que je ressens.
Je suis ainsi resté sans voix en apprenant cette horrible nouvelle… le mot est faible…
De tout mon cœur, de toute mon âme, je présente mes condoléances les plus sincères à la famille et aux proches de Sophie.
John
Je suis ainsi resté sans voix en apprenant cette horrible nouvelle… le mot est faible…
De tout mon cœur, de toute mon âme, je présente mes condoléances les plus sincères à la famille et aux proches de Sophie.
John
Piéton...
A toi, Juju...
A toi, Juju...