Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bon ben j'ai une question importante

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

Message par Bdiable13 »

merci jp de tes rèponses :lol: :lol: :lol: :-D :-D .
putain je savais pas ça,je suis montè d'aix à 180km/heure de moyenne donc à 9000tours/minutes :twisted: :-o :-o :-o :-o
je leurs dirai de regarder les soupapes alors,Non?????????????
VVV à tous.
MEMBRE DE LA Image STEPHANE

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

ben y veront po grand chose, a moins de déculasser, puis de démonter chaque soupape pour voir si il n'y a pas de fêlures!!!!!!!

je connais bien les culasses des zxr7, et des anciennes, mais pas trop le zxr6 pour n'en n'avoir jamais démonté.
toutefois, quand le collecteur est démonté, avec une lampe électrique, on peut ausculter les conduits d'échapement!!!!!! :shock:

demande leur de regarder avant de remonter!!!! :D

Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

Message par Bdiable13 »

FASTJP a écrit :ben y veront po grand chose, a moins de déculasser, puis de démonter chaque soupape pour voir si il n'y a pas de fêlures!!!!!!!

je connais bien les culasses des zxr7, et des anciennes, mais pas trop le zxr6 pour n'en n'avoir jamais démonté.
toutefois, quand le collecteur est démonté, avec une lampe électrique, on peut ausculter les conduits d'échapement!!!!!! :shock:

demande leur de regarder avant de remonter!!!! :D
lps_plaisante merci JP
VVV à tous.

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

et COOL en y allant hein!!!!!!!!!

Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

Message par Bdiable13 »

FASTJP a écrit :et COOL en y allant hein!!!!!!!!!
PAS de problème :lol: parcequ'en plus je roule tout les jours avec pour aller au boulot mais il y a que 7 km (4 fois /jours)+le trajet pour aller à manosque 45 bornes,parceque j'ai que le permis A .
j'espère que ça va tenir :twisted:

:lol: :lol: :lol:
VVV à tous.

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

sinon tu vas a "feu vert" ou autre, t'achètes du "bandage échapement" et tu colmate autant que tu peux!!!!! :shock:

Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

Message par Bdiable13 »

FASTJP a écrit :sinon tu vas a "feu vert" ou autre, t'achètes du "bandage échapement" et tu colmate autant que tu peux!!!!! :shock:
ok,je vais faire comme ça merci beaucoup JP :-D :-D :-D
VVV à tous.

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

autant que je me souvienne, ce truc là, faut le mouiller, le poser sur échapement froid, liguaturer avec le fil métallique fourni, faire chauffer un peu pour que le bandage "se place", puis compléter le serrage du fil.

bon, c'est pas la panacée, mais ça dépannera un p'tit pneu!! :D

Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

Message par Bdiable13 »

FASTJP a écrit :autant que je me souvienne, ce truc là, faut le mouiller, le poser sur échapement froid, liguaturer avec le fil métallique fourni, faire chauffer un peu pour que le bandage "se place", puis compléter le serrage du fil.

bon, c'est pas la panacée, mais ça dépannera un p'tit pneu!! :D
il suffit que ça tienne 2 jours 8) :lol: :lol: :lol: :lol:
VVV à tous.

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

attention, c'est un truc pour pot de bagnole qui tourne a 3000tr donc ça ne supportera pas les tours d'une moto, faudra vraiment rouler peinard :D

Verrouillé