O.K,JP pas de problemeFASTJP a écrit :attention, c'est un truc pour pot de bagnole qui tourne a 3000tr donc ça ne supportera pas les tours d'une moto, faudra vraiment rouler peinard
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bon ben j'ai une question importante
- Bdiable13
- Twin poussif

-
jyl
- Twin poussif

au lieu du bandage ou en plus, un truc que j'ai déjà fait sur une bagnole (à voir si tu as la place sur ton pot : boite de conserve que tu ligatures au fil de fer, ça devrait tenir le temps que tu descendes à Manosque.
jildutor
tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)
membre de FaZerAide
tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)
membre de FaZerAide
- Bdiable13
- Twin poussif

alors voila ce que j'ai fait entre midi et 14h00 parceque boulot oblige
j'ai enlevè les fil de fer qu'on avait mis avec david,puis j'ai mis en face correctement le pot et la collerette qui reste sur le collecteur,puis j'ai fait deux tours de tresse d'amiante puis je l'ai scotchè pour ne pas qu'elle glisse,j'ai fait un espèce de collier en alu que j'ai cintrè au deux extrèmitèes à qui fait trois trous pour mettre des rivets pop et deux gros fil de fer de chaque cotès du collier et un qui prend les deux fil que j'ai accrochè au cale pied gauche ET BIEN IL FAIT MOINS DE BRUIT QU'AVANT QU'IL CASSE
demain chomat va halluciner quand il va voir ça

j'ai enlevè les fil de fer qu'on avait mis avec david,puis j'ai mis en face correctement le pot et la collerette qui reste sur le collecteur,puis j'ai fait deux tours de tresse d'amiante puis je l'ai scotchè pour ne pas qu'elle glisse,j'ai fait un espèce de collier en alu que j'ai cintrè au deux extrèmitèes à qui fait trois trous pour mettre des rivets pop et deux gros fil de fer de chaque cotès du collier et un qui prend les deux fil que j'ai accrochè au cale pied gauche ET BIEN IL FAIT MOINS DE BRUIT QU'AVANT QU'IL CASSE
demain chomat va halluciner quand il va voir ça
VVV à tous.
MEMBRE DE LA
STEPHANE
MEMBRE DE LA
- FASTJP
- Zone rouge

- FASTJP
- Zone rouge

- Bdiable13
- Twin poussif

- FASTJP