Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

selle grand confort

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

bvgo

selle grand confort

Message par bvgo »

Salut à tous, nouveau proprietaire de fazer depuis 6 jours, je trouve la selle un peu dur (comparé au bandit). Savez-vous s'il existe déjà une selle grand confort en vente libre pour le confort de mon posterieur ??? 8)
Merci de votre réponse.
Bonne route à tous

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

tu trouveras des info la dedans...

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=13101

sinon, pour ta reponse, c'est oui!!!

Invité

Message par Invité »

Merci pour le lien.
Bruno

oliverfox
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par oliverfox »

J'en ai pris une à l'achat et jsuis bien content.
Tu peux la voir dans ma galerie perso
Oliver the fox

Invité

Re: selle grand confort

Message par Invité »

bvgo a écrit :Salut à tous, nouveau proprietaire de fazer depuis 6 jours, je trouve la selle un peu dur (comparé au bandit). Savez-vous s'il existe déjà une selle grand confort en vente libre pour le confort de mon posterieur ??? 8)
Merci de votre réponse.
Bonne route à tous

Sellerie concept a Montpellier Fait une recherche sur les pages jaunes ou avec google.
Superbes produits dáilleurs vendu par Yamaha Montpellier compter 300E la selle a partir de ta selle d'origine

BUELL
Mob
Mob

Message par BUELL »

Faut compter combien pour une selle confort standard ?
De plus, est-elle fait sur la selle d'origine ou bien est ce une nouvelle selle ?
Vive les twins à fort caractère !!!
Vends falco gris de décembre 2002, pots akra titane homologués, filtre BMC, petits clignotants, débridée, 24.200 kms, 5.800 euros. email "ninicoco95@cegetel.net"

partaille
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par partaille »

BUELL a écrit :Faut compter combien pour une selle confort standard ?
De plus, est-elle fait sur la selle d'origine ou bien est ce une nouvelle selle ?

elle est faite à partir de la selle d'origine. et moi, j'ai payé 200 euros pour ma selle confort Bagster.

Ti-loup70
Inscrit(e)
Inscrit(e)

selle Bagster

Message par Ti-loup70 »

Où as-tu fais faire ta selle ? :-?

Tu dis "à partir de l'origine"... tu te retrouves sans selle pendant combien de temps ? Elle a l'air très sympa en tout cas !

Je vais d'abord lui mettre des roulettes, puis le sabot ! Après je verrais pour la selle :)
FZ8 R-Line

partaille
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: selle Bagster

Message par partaille »

Ti-loup70 a écrit :Où as-tu fais faire ta selle ? :-?

Tu dis "à partir de l'origine"... tu te retrouves sans selle pendant combien de temps ? Elle a l'air très sympa en tout cas !

Je vais d'abord lui mettre des roulettes, puis le sabot ! Après je verrais pour la selle :)

ca dure 1 semaine grand maxi

grifazer
Touriste
Touriste

Message par grifazer »

perso je trouve que 200 € ça fait mal au porte feuille. Pourquoi Bagster ?? des selleries automobiles font du très bon boulot et pour beaucoup moins cher, à l'époque sur l'ancier faz, je l'ai eu pour 800 Frs et aujourd'hui c'est 900 ... frs !
[/u]
Image

Verrouillé