Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
il ne faut pas regarder que le prix,mais aussi comment dtu es assuré et les closes. n'oublie pas qu'en general la moto est assurée ainsi que le passager mais pas le pilote et ça ils ne te le disent pas(ou apres l'accident)
il faut donc prendre une assurance individuelle pilote
moi je suis chez amv et aucun probleme sauf que meme en tout risques t'as pas l'assistance , c'est en complement pour moins de 200frs /an
C la fête... toutes les assurances ont leurs options en plus ou en moins... je regarde tous ces petites choses ki font la diff... mais keske c compliqué !!!
Modifié en dernier par zickers le 05 mars 2003, 17:25, modifié 2 fois.
olive27 a écrit :allez voir www.cabinetjaouen.com c'est un courtier j'ai mon permis voiture depuis 9 ans, ils ont repris mes 32% de bonus, j'avais un sccoter 125 depuis 3 ans, ils l'ont repris en ancienneté moto et je suis desormais assure en tous risques au GAN pour 3900FF par an
je ne sais pas comment ils sont avec les jeunes permis, mais tu peux tjs essayer....
Alors là superbe.....
Ca va vs arracher le cul (enfin je l'espère)
G recu mon devis : tout le monde assis..... la tt risque me coute 658 € avec reprise de mon bonus voiture de 0.76 !!! le prix comprend : tierce collision + vol, incendie + dommages par collision. Franchise 10% du montant des dommages mini 300€ en vol et 600€ en dommages...
Options : individuelle pilote : 32€ et assistance : 29€
Besoin d'une facture d'antivol SRA.
Voilà ... a vous de voir ce que vs en pensez... ce cabinet me semble des plus honetes et leur tarifs est plus que bas.... les garanties me paraissent identiques aux autre assurances...