Attention a savoir aussi le pere d'un amis c'est fait arreter pour un controle banal de papier et la gars a tourné autour de la moto n'a rien vu et apres a vu des traces du a une chutte sur le casque. Il demande ce que c'est et le pere de mon pote lui dit que son casque a chutté et qu'il l'avait pas encore changé.
Le flic lui a mis 25 ? d'amende donc voila ca peut rapporter une amende aussi au passage.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
est-ce que ce casque est foutu ?
-
Goldoz
- Païlote

zickers a écrit :si chute de cax sans tete dedans, je garde... si chute avec tete dedans... à changer...
tout est dit, le mien est tombé 2 fois de 1m de haut, y a juste qq éclats de peinture et c tout
jojofaze a écrit :si ca peut interesser qq'un j'ai un shoei XR800 d'occaz a revendre....Très peu servi (1 mois) taille 57 uni couleur ...je ne rappelle plus du nom mais c marron metal....lol
si ca peut depanner qq'un .....il prend de la place dans mon armoire !
jojofaze
"visible sur paname ou sur nevers....."
le mien est un XR800, je l'ai depuis 4 ans, et aucun pb, nickel, confort, pas bruyant, le top! :wrazz:
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)
- jé
- Mob

@jojofaze : merci d'y penser ! mais je suis en bretagne ! alors pour essayer le cax, ça va pas être facile
en tour de tête, je fais plutôt M...ça correspond ?
mais, je croyais qu'il ne fallait jamais acheter d'occaz un cax....
@clint: cette histoire de changer le cax tous les 5 ans, je me suis toujours demandé s'il n'y avait pas qu'un argument commercial là-dessous...
en tour de tête, je fais plutôt M...ça correspond ?
mais, je croyais qu'il ne fallait jamais acheter d'occaz un cax....
@clint: cette histoire de changer le cax tous les 5 ans, je me suis toujours demandé s'il n'y avait pas qu'un argument commercial là-dessous...