Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Peinture]Cherche Code couleurs
- alexandre
- Touriste

[Peinture]Cherche Code couleurs
Bonjour a tous
Je cherche le code couleurs de ma fazer de juillet 2002 elle est bleu si qu’elle qu’un le savais sa m’arrangerais bien merci.
Je cherche le code couleurs de ma fazer de juillet 2002 elle est bleu si qu’elle qu’un le savais sa m’arrangerais bien merci.
- ANACONDA
- Twin poussif

????
Mmmmmhh!!!!
si je comprend bien tu cherche le code couleur de ta peinture d'origine qui te permettera de refaire la meme sauce avec laquelle tu pourras repeindre de la meme couleur
je pense que sa va etre tres difficile a avoir, en generale les codes de couleurs sont soigneusement caché pour eviter les copies ( enfin c un avis perso...)
ceci dit si tu trouve un carrossier ou un peintre qui aurais chez lui une machine bien specifique s'appellant un "spectrometre de masse" il pourras te refaire exactement la meme teinte
reste a savoir ou tu peu trouver cette machine, et a quelle prix normalement sa ne doit pas te revenir trop cher par contre il faudra certainement achetre de la peinture en quantite mini de plusieur kilo...
voila tou ce que je peu te dire
bon courage
@+ ANACONDA
si je comprend bien tu cherche le code couleur de ta peinture d'origine qui te permettera de refaire la meme sauce avec laquelle tu pourras repeindre de la meme couleur
je pense que sa va etre tres difficile a avoir, en generale les codes de couleurs sont soigneusement caché pour eviter les copies ( enfin c un avis perso...)
ceci dit si tu trouve un carrossier ou un peintre qui aurais chez lui une machine bien specifique s'appellant un "spectrometre de masse" il pourras te refaire exactement la meme teinte
reste a savoir ou tu peu trouver cette machine, et a quelle prix normalement sa ne doit pas te revenir trop cher par contre il faudra certainement achetre de la peinture en quantite mini de plusieur kilo...
voila tou ce que je peu te dire
bon courage
@+ ANACONDA
- BESSOU
- Twin poussif

je m'etais renseigner c comme te là dit anaconda faut voir avec un peintre ou un detaillant en peinture qui puisse analyser ta peinture mais pour info le bleu 2002/2003 et une peinture triple couche (peinture, encre, nacre, vernis) çà coute assez cher si je me souvient bien le tt pour 1 kg de peinture avec les diluant,vernis... çà faisait ds 1500frs. çà m'avait calmé a l'epoque ms si tu veux en general ils peuvent te faire une peinture nacrée assez proche ms çà n'a pas la meme profondeur que de la triple couche.
Voilà les infos que j'ai
V
Voilà les infos que j'ai
V
The only one : R-One
-
zickers
- Fazermen

alors ... en recherchant sur le forum... tu aurais trouvé cette adresse web : http://www.color-rite.com
- FASTJP
- Zone rouge

- Lémurien
- Pocket Bike

- Korriged
- Twin poussif

A priori Yam fournit les réf. des peintures depuis 4 ans... mais uniquement aux conc.
Dixit un resp. d'atelier Yam...
Dixit un resp. d'atelier Yam...
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)-
bernard
- Inscrit(e)

code peinture
salut moi je suis carrossier peintre
le code peinture tu peux l'avoir sur
la revue thechnique de la moto
(un poto l'a eu pour sa SV)
mais moi jai fait la teinte et j'ai peinds
des pieces la couleur n'est pas la meme nuance
pas assez transparent
mais sur une fazer bleu de 2002 jai fait des racord sur des carenages
avec une teinte voiture et sa allait pas trop mal
le code peinture tu peux l'avoir sur
la revue thechnique de la moto
(un poto l'a eu pour sa SV)
mais moi jai fait la teinte et j'ai peinds
des pieces la couleur n'est pas la meme nuance
pas assez transparent
mais sur une fazer bleu de 2002 jai fait des racord sur des carenages
avec une teinte voiture et sa allait pas trop mal
qui veut aller loin menage sa monture
-
fred'
- Inscrit(e)

code couleur
slt,
sur le site www.color-rite.com, j'arrive pas à trouver le code couleur pour une fazer 600 grise de 2003.
quelqu'un peut m'expliquer?
j'ai trouvé ça mais je ne suis pas sùr:
2003-FZS10R/C-FZ-1
Factory Color Factory Code Color Rite Top Color Rite Base Comments
Primary Color: Silver #3/Liquid Silver 0791 (FACTORY VARIANCE COLOR) 5175 None
sur le site www.color-rite.com, j'arrive pas à trouver le code couleur pour une fazer 600 grise de 2003.
quelqu'un peut m'expliquer?
j'ai trouvé ça mais je ne suis pas sùr:
2003-FZS10R/C-FZ-1
Factory Color Factory Code Color Rite Top Color Rite Base Comments
Primary Color: Silver #3/Liquid Silver 0791 (FACTORY VARIANCE COLOR) 5175 None