Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Cam embarquée

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
romain07
Touriste
Touriste

Message par romain07 »

ouai pas mal fo que jessaye c'te route de toute urgence!!! :-o :o :-o :o
ce matin g fé le pont st pierre mais a la descente ...c vrai que c pas mal mais trop court :-D :D :wrazz:
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665) :mrgreen:
quand 100 cent ans comme moi ton age sera la sagesse tu auras ( Maitre Yoda, 3485 apjc ) :wrazz:
Image

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

Bubu a écrit :une petite arsouille avec mon pot joel de marseille,toujours aussi rapide le vieu,meme quand il connait pas :-D

en tout cas,une Zx 10R full,ca arrache grave quand meme,ce effrayant :shock:

~ 11mg

http://bubu.f.free.fr/bubujoel.avi

:D c très sympa tout ça MAIS faudrait pas que, pour le plaisir de passer à la télé, ca vous mène au tas ;)

hein on est d'accord :wrazz:

gazzz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gazzz »

JCS a écrit :Bon, je suis passé chez Video Plus...

Effectivement le Clamp est à 40€, mais un appareil ne peut pas se fixer direct dessus. Pour cela il faut au minimum une rotule (ils n'en ont pas).
Ils proposent un bras articulé avec au bout une rotule plus une fixation. Le système est top, c'est du beau matos, mais je vois pas trop comment le monter sur la bécane et il coute en tout 127€ HT!!!! :o

Je me suis donc arrété chez carrefour, j'ai acheté un petit trepied avec une rotule de marque HAMA (le modèle au dessus de celui utilisé pour les videos ci dessus). Avantage: les pieds sont démontables et fixés par une vis.

Demain j'attaque un support en tole d'alu.

Je vous explique: je découpe et plis la tole pour la fixer sur les pontets, je fixe sur la tole la rotule Hama avec la vis qui va bien et roule!!!!

Ca va le faire, ça va le faire!!!

Seul inconvénient: je pourrais pas monter de camescope, juste mon APN, pour des questions de poids.

Pour monter un camescope, il faut simplement acheter un trepied plus gros et récupérer une rotule plus conséquente.

Bientot les photos....et la première video (dès qu'il fera beau).... :) :D :-D

Salut,

Regarde j'ai peut etre trouvé une solution relativement simple et peu couteuse.
J'avais pensé pourquoi ne pas fixer un etrier pour GPS embarqué et y fixer une caméra si cela est adaptable. Et à force de recherche je suis tombé sur un site, dis moi ce que tu en penses.

Voila le lien, là c'est carrément un étrier pour y fixer une caméra et c'est une boutique sur Paris.

http://www.espace-gps.com/mobilite/inde ... ticle=2520

:wrazz: :wrazz: :wrazz:
Gaaazzzzzz à tout le monde

Watch Out the Ghost Rider

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

J'ai fait un post sur la solution que j'ai adoptée. Vu le porte à faux de ce truc, je crois que ça vibrera.

Mon système est maintenant correct, mais il n'est pas encore assez rigide pour les petites routes à tracteurs de la seine et marne.....je pense qu'il sera bien pour la NC2K4 si les routes sont bien!

Bubu
Touriste
Touriste

Message par Bubu »

t'ain excelent ce truc :-D

j'ai fait un petit montage cet aprem,ca dure presque 5mn et ca pese 18mg~!

bon Down ;)

http://bubu.f.free.fr/bubujoel%203%20Avril%202004.wmv

FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

yyyééééééééé, a DONF dans les tits virolos :-D
Jolis, fait gaffe en doublant dans les virolos qu'un autre en face ne fasse pareil .... :shock:
c'est la frayeur que j'ai eu une fois..... :wrazz:
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]

Raynald
Mob
Mob

Message par Raynald »

je vais peut être faire mon ronchon du matin, mais 225 sur route ouverte, y a de l'abus, :o :o :o
Sympa les videos mais j'aurais moins de remord à les regarder si tu étais sur circuit...
Surtout que tu as la chance d'avoir le Ledenon à 2 pas de chez toi...
PRUDENCE les gars, on a qu'une vie

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

FAZ 31 a écrit :
Jolis, fait gaffe en doublant dans les virolos qu'un autre en face ne fasse pareil .... :shock:
c'est la frayeur que j'ai eu une fois..... :wrazz:

moi j'ai eu une grosse grosse frayeur comme ça avec un xxxxxx qui sortait large de son virage, les 4 roues à gauches :o :o :o
c'était une bx grise, moi avec mon pti scooter j'etais plutôt sur la gauche de ma file, du coup j'ai tout mis à gauche, et on s'est croisé par le mauvais côté... :o :o
et bien grosse frayeur que je souhaite à personne

pfff :( :(
au vu des videos j'ai franchement de la peine... :( :(
vous pilotez peut être très bien, mais vous conduisez très mal (je reste poli par rapport à ce que je pense) vous n'êtes pas tout seul sur la route !
Après on s'étonne de voir les motards montré du doigt dès qu'on parle de sécurité routière :mad:
Image
Fazermen canal historique

konik
Touriste
Touriste

Message par konik »

je viens de faire le montage camera "cheap" sur le guidon:

- un trepied de webcam
- 4 collier colson
- du scotch en veut tu en voila

Et bien pour un total de 0 euros je dois dire que le resultats est GENIAL :D :D
Ce qui est terrible c'est que comme tout est attache sur le guidon toutes (la majorite) des vibrations sont deja amorties par la fourche (qui fais son boulot) Jai monte dessus la SONY MINI-DV de ma copine et meme a 200 aucun probleme pas un souffle (because la bulle) et limage impeccable (il y a un tres bon stabilisateur sur ces cameras). Jessaierai prochainement de poster un pitite video mais celle de test que jai fais en divx fais 70 Mo :-? .

Voila c'etait juste pour mettre mon grain de sel et pour dire que je suis bien content de pouvoir voir quand je roule :)

@++
:-D CBR 929 :-D
Meteo belge
:mad: Si ca continue même les piétons se feront flascher :mad:

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

ben je sais pas commen t'as fait
j'avait fixé mon canon sur un trépied, lui-même fixéavec colliers et des tenders, et le caméscope entouré de polystyrène (au cas où)
ben le résultat c'était parkinson... :lol:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Répondre