ben rien a dire a part courage, tu vas les mater!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
cr de ma première semaine de stage!
- friskey.en.short
- Baïker

tu m'etonnes que c chaud... mais bon le coup du virage ca me rapelle une arsouille avec une k100 ou k75 de la gendarmerie sur l'A4..
dans les courbes de joinville nogent (celle qui monte à gauche puisà droite) le mec etait à 210/230 tranquille bien droit et moi à l'arrach derriere avec le mille ne me disant "c un malade... "
enfin bon faut le physique quand meme apparement
dans les courbes de joinville nogent (celle qui monte à gauche puisà droite) le mec etait à 210/230 tranquille bien droit et moi à l'arrach derriere avec le mille ne me disant "c un malade... "
enfin bon faut le physique quand meme apparement
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas
elvis ne t'abandonnera pas
-
0an
- 4 pattes asthmatique

- redfazer2003
- Mob

- seb45
- Mob

arf, je vais faire du recrutement!!
ben c'est pas compliqué, déja faut arriver en ecole gendarmerie, donc un concour a passer.
ensuite, faut se fader l'ecole donc, variable 12 mois voir un peu moins, depend des periodes.
puis tu fais une demande, faut qu'elle soit acceptée, puis, tu passes un test d'une semaine, genre de super permis moto, pis apres, c'est parti.
a savoir aussi que si je me blesse avant six semaines de stage, je recommence tout...
ensuite, faut se fader l'ecole donc, variable 12 mois voir un peu moins, depend des periodes.
puis tu fais une demande, faut qu'elle soit acceptée, puis, tu passes un test d'une semaine, genre de super permis moto, pis apres, c'est parti.
a savoir aussi que si je me blesse avant six semaines de stage, je recommence tout...
-
Merlin
- Touriste

- FASTJP
- Zone rouge

seb, t'a l'air d'en ch....!
c'est bien,c'est comme ça qu'on forme des unités d'élite!!!!
et pi quand t'aura fini, tu te diras que c'était pas si difficile que ça!!
gardes toujours dans ta pensée, que tu n'es pas le premier a faire ce stage, qu'il y en a eu des milliers avant toi!!!
(c'est le langage qu'on m'a tenu lors de "certains stages" militaires particulièrement spéciaux au sein de la 11ème DP)
c'est bien,c'est comme ça qu'on forme des unités d'élite!!!!
et pi quand t'aura fini, tu te diras que c'était pas si difficile que ça!!
gardes toujours dans ta pensée, que tu n'es pas le premier a faire ce stage, qu'il y en a eu des milliers avant toi!!!
(c'est le langage qu'on m'a tenu lors de "certains stages" militaires particulièrement spéciaux au sein de la 11ème DP)