Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mais il est d'usage, afin d'éviter tout pb, que sur les fotos des bécanes et fortiori les vidéos, les plaques d'immat soient camouflées...
Maintenant c ta bécane et ton permis, pas les miens !
Tinkiet la video ne c pas tourner en france mais en allemagne donc l'etat francais na rien a dire
C'est pas ca le probleme... il y a beaucoup de gugus avec de fausses plaques... il suffit de prendre ton numero et de le "coller" sur une autre Faz' rouge... et a dieu tes points...
Lexan
oui mais je peu tres bien rouler s stras et en meme temps kjelkun lis ma plake et pas besoin de video ou photo
Mais il est vrai, de vrais gamins..... Faites gaffes quand même, et
sinon, pour la petite crotte de burn que tu as laissé, tu dois pouvoir faire beaucoup mieux en passant la seconde, mieux pour le moteur, et plus facile à doser je trouve, et en penchant un peu ta REDFAZER...
LES PLUS RAPIDES...
merci pov nain , je sais que tu viens d'alsace effikse ma parler de toi,je te remrcie pour tes commentaires sur´ma video c sympa bin jespere que tu remontera un jour sur stras!!!!!!