Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vignette d'assurance!
- redfazer2003
- Mob

merci a tous pour tout vos reponse
lidde de ne pas mettre la vignette est pas mal mais je la laisse souvent en ville donc les flics passe souvent
je vais la mettre comme effikse et meme
.
Il est kan meme dommage que les constructeurs ne prevoi pas un emplacement d'origine ki ne se voi pas trop maet ki sintergre bien a la moto non? :wrazz:
Il est kan meme dommage que les constructeurs ne prevoi pas un emplacement d'origine ki ne se voi pas trop maet ki sintergre bien a la moto non? :wrazz:
- hervé
- Pocket Bike

J'en ai perdu une que j'avais collé sur le plastique de la TDF.
Maintenant je colle sur le tube d'acier noir devant le réservoir où est collé le n° de série. C'est très abrité et un peu visible.
Maintenant je colle sur le tube d'acier noir devant le réservoir où est collé le n° de série. C'est très abrité et un peu visible.
Feu de ZeuS s'y semble
qui FAZER 600 (bleue)
...,il vaut mieux s'enfoncer dans la nuit
qu'un clou dans la fesse droite,... (Pierre Dac, Pensées, P54)
- Twin poussif

- FASTJP
- Zone rouge

- gazzz
- Inscrit(e)

redfazer2003 a écrit :merci a tous pour tout vos reponselidde de ne pas mettre la vignette est pas mal mais je la laisse souvent en ville donc les flics passe souvent
.
Pour info, le fait de ne pas aposer le certificat d'assurance (la vignette quoi !) ça coute quand même 230 balle de prune, et en plus tu peux te faire gratter à l'arrêt.
En principe quand tu t'expliques sur les contrôles ça passe mais bon si tu tombes sur un flic tatillon et j'en connais ça peut toujours faire mal.
Maintenant je ne sais plus qui poser la question sur les vignettes qui se volent, c'est afin de faciliter entre autres les mauillages de véhicules, les doublettes dans le jargon policier, ou les merguez comme ont dit.
Voila
:wrazz: :wrazz: :wrazz:
Gaaazzzzzz à tout le monde
Watch Out the Ghost Rider
Watch Out the Ghost Rider
- FASTJP
- Zone rouge

- redfazer2003
- Mob

gazzz a écrit :redfazer2003 a écrit :merci a tous pour tout vos reponselidde de ne pas mettre la vignette est pas mal mais je la laisse souvent en ville donc les flics passe souvent
.
Pour info, le fait de ne pas aposer le certificat d'assurance (la vignette quoi !) ça coute quand même 230 balle de prune, et en plus tu peux te faire gratter à l'arrêt.
En principe quand tu t'expliques sur les contrôles ça passe mais bon si tu tombes sur un flic tatillon et j'en connais ça peut toujours faire mal.
Maintenant je ne sais plus qui poser la question sur les vignettes qui se volent, c'est afin de faciliter entre autres les mauillages de véhicules, les doublettes dans le jargon policier, ou les merguez comme ont dit.
Voila
:wrazz: :wrazz: :wrazz:
ok merci pour c info