Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Protections dorsale
-
JCS
- Zone rouge

-
chris
- Stickermaster
-
zer
- Mob

@Chris:Le blouson-airbag, j'avais entendu que c'était pas très au point. Est-ce que c'est le modèle où t'es relié à ta bécane avec un fil?
@Leon: Si elle est bien notée, j'vais donc chez spidi....déjà pour voir
@Breizhooz: le modèle de chez Daffy, c'est une rigide? Nan, j'te demande ça paske maintenant il y a un modèle qui d'après la doc serait supérieur de 40% à la norme(!!?) et qui de range dans un sac comme un Kway, donc souple et + confortable, c'est le KNOX STONEWAY.
@Tonio: merci pour l'info, j'vais aller sonner chez Moto Mag de ta part
@Phil247: Bin zut alors, c'est justement celle qui va bien et pô cher que j'voulais ! Vivement qu'un nouveau camion Dainese se renverse!
@Fazersister:Ta sds, tu peux la rassurer, bin c'est pô une tortue ninja vu qu'elle a juste une p'tite mousse din l'dos.
@ tous les autres: merci pour vos avis.
@Leon: Si elle est bien notée, j'vais donc chez spidi....déjà pour voir
@Breizhooz: le modèle de chez Daffy, c'est une rigide? Nan, j'te demande ça paske maintenant il y a un modèle qui d'après la doc serait supérieur de 40% à la norme(!!?) et qui de range dans un sac comme un Kway, donc souple et + confortable, c'est le KNOX STONEWAY.
@Tonio: merci pour l'info, j'vais aller sonner chez Moto Mag de ta part
@Phil247: Bin zut alors, c'est justement celle qui va bien et pô cher que j'voulais ! Vivement qu'un nouveau camion Dainese se renverse!
@Fazersister:Ta sds, tu peux la rassurer, bin c'est pô une tortue ninja vu qu'elle a juste une p'tite mousse din l'dos.
@ tous les autres: merci pour vos avis.
'zer'''
-
chris
- Stickermaster
@Zer: ouais....c'est la marque "DG"...c'est un fil qui te relie à la moto...
je file l'adresse e-mail de la doc....pour ceux que ça intéresse.....
doupeuxgaubert@wanadoo.fr
je file l'adresse e-mail de la doc....pour ceux que ça intéresse.....
doupeuxgaubert@wanadoo.fr
-
breizhooz
- Twin poussif

- bugs
- 4 pattes asthmatique

Pour ma part, je n ai pas acheté la plaque vertèbre que tu portes comme un sac à dos, mais j ai changé la plaque de mousse de mon blouson contre une plaque plus solide ! Je trouve ca moins contraignant.
D ailleurs, faut que j en rachete une pour mon blouson en cuir, cette fois, vais jeter un oeil aux dainese ... sinon, pour mon textile, j ai mis une gericke à 30 € qui était très bien noté dans les tests motomag.
D ailleurs, faut que j en rachete une pour mon blouson en cuir, cette fois, vais jeter un oeil aux dainese ... sinon, pour mon textile, j ai mis une gericke à 30 € qui était très bien noté dans les tests motomag.
FZA Member ! :sm209:
GPS inside
GPS inside
:fazer Aide Member !
Dernier court métrage dans lequel j'ai joué: