[Filtre Air]ENTREE D'AIR 600: 98=>2003

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

bleed, les pots actuels sont tous obligatoirement homologués, mais sur la majorité on peut retirer le DBkiller.

perso j'ai un Scorpion alu poli, dont j'ai démonté la chicane au montage .

FASTJP tient à votre disposition les résultats d'un article tres documenté concernant les performances et les résultats de différents pots adaptables,le contacter si vous le voulez ;)
jean

ANACONDA
Twin poussif
Twin poussif

????

Message par ANACONDA »

Ben moi je probleme avec les gendarmes
c qu'la derniere fois qu'il mon arreter c parce que j'etais debout sur ma moto avec une tonne de bagages..., d'ailleurs j'en ait meriter un sublime PV a 25 € parce c cons ne savaient meme pas comment me verbaliser... :-?
il faudrai que je le scanne et que je vous en fasse profiter :D :D
avec un petit resumé explicatif
ce pv est chez moi sur cadre dans mon salon 8)

je vais essayer de faire des progres en informatique et je vous en ferai profiter... :multi:
@+ ANACONDA

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

merci jean pour la "rectif" :D :D :D

bleed
Touriste
Touriste

Message par bleed »

FASTJP a écrit :bleed, les pots actuels sont tous obligatoirement homologués, mais sur la majorité on peut retirer le DBkiller.

perso j'ai un Scorpion alu poli, dont j'ai démonté la chicane au montage .

FASTJP tient à votre disposition les résultats d'un article tres documenté concernant les performances et les résultats de différents pots adaptables,le contacter si vous le voulez ;)
jean

Merci FASTJP pour ton info...je prends note ! 8)
Image
Certains disent... d'autres pensent... mais finalement ils ne savent pas...

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

@bleed, c'est vrai j'avais posté avec la repro de l'article motomag, et il est vrai (je l'avais oublié) que cela pose un souci de "droits"!!!

donc si tu le désire, je peux te le mp, ou mailer!!! 8)

euh!!! c'est valable pour tous ceux qui le désire!!! :D

BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

nickel l'article bon perso je m'en suis servi juste pour changer le filtre d'origine pour un BMC et vu que j'avais jamais ouvert les entrailles de ma bete c t parfait.
bon je me suis juste fait chier avec le cache en caoutchouc qui voulait pas se tirer assez pour que g acces au vis de la boite a air, je c pas si qq'un a deja eu le pb!!
The only one : R-One

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

oui,oui, cette p..... de jupe caoutchouc, c'est une horreur, pour "donner un peu de "mou", tu peux retirer les deux caches latéraux en plastique noire... 8)

BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

c ce que g fait apres m'etre agacé 5 min pour comprendre ce qui la tenait comme çà!!!!!!
enfin bon çà m'a pris 30 min en tt montage, pose, remontage pour une premiere ouverture des entrailles je suis content de moi maintenant j'attend un pignon de 14 commandé cet apreme pour une 2° operation ms pas au mm endroit.
je pense que ma becane va resortir transformer de c vacances :-D
The only one : R-One

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

faudrait que tu ailles voir dans le forum technique, ya un fazermen qui avait mis des photos sur cette opération!! :D

bomare
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bomare »

salut,bon apres 90 bornes hier soir ,pour petite balade fraiche, aucun soucis par rapport a la modif de la boite a air, du moins pas de soucis ,pas de coupoures,bref par contre meilleures reprises, donc tout bon pour moi,bye.
vive les motardes, passageres ou conductrices,les seules a pouvoir nous comprendre !!!!!et j adore quand le string remonte bien comme il faut et que ta passagere te tiens comme il est pas pensable de le dire......

Verrouillé