Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
la belle italienne!
-
torkemada
- Touriste

Félicitations, elle est belle et bien finie, tu vas te régaler du trois cylindre après le rodage, le chassis est à la hauteur, j'y avais pensé avant de prendre une R1, mais le coût à l'achat et à l'entretien m'avait un peu refroidit. Je serais de retour à Strasbourg à partir de juillet on se verra peut-être dans les Vosges..... bye
gaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
chris
- Stickermaster
- FASTJP
- Zone rouge

- greg67
- Inscrit(e)

Bon ça y est 1000 kms en 3 jours...
Problème, il faut que je fasse la première visite, mais il n'y a pas de concessionnaire benelli dans ma région.
Ce soir je potasse le manuel d'atelier (document de mécano que m'a offert l'importateur) et si possible je le fais moi même...
FX s'est proposé pour me filer un ptit coup de main
Le problème quand tu as une moto qui ressemble à un avion c'est que les autres motards veulent jouer à s'envoyer en l'air... Tout à l'heure en rentrant de Nancy j'ai roulé avec une ducati S4 aux couleurs du drapeau italien. Le mec m'a sorti une roue arrière à 150 kms !!!???
Problème, il faut que je fasse la première visite, mais il n'y a pas de concessionnaire benelli dans ma région.
Ce soir je potasse le manuel d'atelier (document de mécano que m'a offert l'importateur) et si possible je le fais moi même...
FX s'est proposé pour me filer un ptit coup de main
Le problème quand tu as une moto qui ressemble à un avion c'est que les autres motards veulent jouer à s'envoyer en l'air... Tout à l'heure en rentrant de Nancy j'ai roulé avec une ducati S4 aux couleurs du drapeau italien. Le mec m'a sorti une roue arrière à 150 kms !!!???
Le retour !!!
- FASTJP
- Zone rouge

- Aurore
- Fazermen

:fazer Aide Member !
Dernier court métrage dans lequel j'ai joué: