Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Snoopynette a écrit :Oula ils sont po commode a pantin pis sont géant..................vert lol
T as vu ça ah on rigole pas avec les mecs de Pantin, c'est clair
euh chui du 9..3 ossi donc c'est bon !!! nan???? oki me fait toute pitite !!! lol
Déja avec le pseudo que t as choisi, certes trés mignon, tu peux pas te qualifier de géant de toute façon. Maintenant Pantin Drancy même combat :wrazz: :wrazz: :wrazz:
Je parlais po de devenir géante juste toi po taper moi hihihi !!!
Bon d'accord je vais faire un effort exceptionellement lol, c'est bien parce que j'aime bien ton pseudo et que ton site il est sympa.
Snoopynette a écrit :Je parlais po de devenir géante juste toi po taper moi hihihi !!!
Bon d'accord je vais faire un effort exceptionellement lol, c'est bien parce que j'aime bien ton pseudo et que ton site il est sympa.
Mici de ta tolérance lol
ps : tu aime bien les potamotos ??? ils sont géniaux, on n'est po nombreux mais on s'entend bien !!!
En fait j'y suis allé vite fait tout à l'heure
Ca à l'air sympa, en plus c'est bien fait, puis j'avoue y a quelques phrases qui m'ont fait rire. J'aime bien les sites comme ça ou on sent présent l'esprit motard, comme Fazermen en fait.
Je sais pas si tu as remarqué mais l'esprit motard sur le 93, il est pas trés présent, le nombre de crampes que je prends en disant bonjour dans le vent, c'est impressionant.
Aujourd'hui j'ai fait une ballade dans le 77, c'est vraiment autre chose c'est bcp plus convivial, c'est vraiment un plaisir de croiser des motards qui te disent bonjour.
Snoopynette a écrit :Je parlais po de devenir géante juste toi po taper moi hihihi !!!
Mici de ta tolérance lol
ps : tu aime bien les potamotos ??? ils sont géniaux, on n'est po nombreux mais on s'entend bien !!!
En fait j'y suis allé vite fait tout à l'heure
Ca à l'air sympa, en plus c'est bien fait, puis j'avoue y a quelques phrases qui m'ont fait rire. J'aime bien les sites comme ça ou on sent présent l'esprit motard, comme Fazermen en fait.
Je sais pas si tu as remarqué mais l'esprit motard sur le 93, il est pas trés présent, le nombre de crampes que je prends en disant bonjour dans le vent, c'est impressionant. Aujourd'hui j'ai fait une ballade dans le 77, c'est vraiment autre chose c'est bcp plus convivial, c'est vraiment un plaisir de croiser des motards qui te disent bonjour.
:wrazz: :wrazz: :wrazz:
oui on est un tit groupe vraiment sympa et cool !!! Pis oui on est des tits rigolos !!!! Faut bien dans ce monde de fous !! j'ai été vite acceptée et comme j'ai organisé 2 soirées chui devenue modéro hihihi !!!!
Pour les motards que je croise (en voiture) c'est pareil, mais dans toute la RP !!! combien de fois je peux me décaler pour les laisser passer et po un remerciement !!!!!!!!! pffff alors que part chez moi (dans le 02) ils disent merci tout de suite............mon frère est d'ailleurs un motard de là bas
Encore ça va dés que tu dépasse la petite couronne les mtads sont sympas, en fait c est dés que tu quittes les coins racailleux comme Drancy ou Pantin en fait (lol).
J'ai un pôte (colègue également) qui est de l'aisne aussi qui me racontait les ambiances de la bas entre motards, c'est vrai que ça a l air super sympa. En plus il parait que y a des routes top. Le probleme c'est qu'il fait "FROID" dans ce pays ( le 02 ).
gazzz a écrit :En plus il parait que y a des routes top. Le probleme c'est qu'il fait "FROID" dans ce pays ( le 02 ).
Ben ca dépend de quel coin du 02 moi chui de Laon Pis fait po si froid pfffffffffffffff bande de frileux (bon oki moi ossi chui frileuse enfin je le suis devenue en vivant sur paname)
gazzz a écrit :En plus il parait que y a des routes top. Le probleme c'est qu'il fait "FROID" dans ce pays ( le 02 ).
Ben ca dépend de quel coin du 02 moi chui de Laon Pis fait po si froid pfffffffffffffff bande de frileux (bon oki moi ossi chui frileuse enfin je le suis devenue en vivant sur paname)
C'est pareil, lui il est de laon aussi, je confirme pour ton site je viens de le parcourir un peu plus, c'est nickel, au fait tu roules plus en bécane, comme tu disais que tu croisais les motards en voiture ?
gazzz a écrit :C'est pareil, lui il est de laon aussi, je confirme pour ton site je viens de le parcourir un peu plus, c'est nickel, au fait tu roules plus en bécane, comme tu disais que tu croisais les motards en voiture ?
Eh voila encore un ki me connait po nan j'ai po de bécane pour la simple et bonne (euh non po bonne) raison que j'ai po le permis enfin po encore je dois m'inscrire bientot !!!
gazzz a écrit :C'est pareil, lui il est de laon aussi, je confirme pour ton site je viens de le parcourir un peu plus, c'est nickel, au fait tu roules plus en bécane, comme tu disais que tu croisais les motards en voiture ?
Eh voila encore un ki me connait po nan j'ai po de bécane pour la simple et bonne (euh non po bonne) raison que j'ai po le permis enfin po encore je dois m'inscrire bientot !!!
Comme tu as dit je te connaissais pas.
Maintenant tu vas voir, c'est toujours chiant d'effectuer les différentes formalités, ou tout simplement le fait d y aller de passer l examen mais tu verras une fois, je suppose qu'on te l a dit 150 fois, c'est fabuleux.
En plus avec tes potamotos t as plein de gens pour bien te conseiller