Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

SHOEI XR1000

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
DIDEON
Fazermen
Fazermen

Message par DIDEON »

fab29 a écrit :oui il est tres bien moi aussi je viens d'investir

par contre il faut que je m'habitue à la double boucle :-?

moi aussi la double boucle je trouvais bizarre puis apres 2 ou 3 fois on s'habitue et en plus ca glisse pas
:D

Bubu
Touriste
Touriste

Message par Bubu »

ce un bon casque ,mais il a pas le confort d'un arai,d'ailleur aucuns constructeurs n'ai arrivé a faire aussi bien depuis des années,c'est domage :(

kino
Mob
Mob

Message par kino »

1 reproche a faire a ce cax : ce n'est plus le meme moule ke le XR900 ... du coup il taille plus grand et le XXS est nettement trop grand pour moi
:( :( :(
Image in Image

DIDEON
Fazermen
Fazermen

Message par DIDEON »

Bubu a écrit :ce un bon casque ,mais il a pas le confort d'un arai,d'ailleur aucuns constructeurs n'ai arrivé a faire aussi bien depuis des années,c'est domage :(

bof toujours la même polemique :-?

DIDEON
Fazermen
Fazermen

Message par DIDEON »

kino a écrit :1 reproche a faire a ce cax : ce n'est plus le meme moule ke le XR900 ... du coup il taille plus grand et le XXS est nettement trop grand pour moi
:( :( :(

a oui effectivement xxs c'est petit et y a pas plus petit :( domage

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Kino ;) : t'es allée voir chez les bébés :? :wrazz:
Patapé , patapé :jesors :wrazz: :-D

Mais pour être un peu plus sérieuse : galére de s'habiller de la téte aux pieds quand on est une nana en moto :( :-? (surtout une nana qui fait pas du 90-60-90 et 1m75 pour 55kg :x :-? ) et qu'on veut des vétements qui protégent et avec le confort , comme les mecs quoi , normal non :? Et bien non , pas pour nos chers fabricants qui pensent encore qu'une nana (pas filiforme et pas grande) peut aussi avoir besoin de protections (genoux coudes dos ect.....)

arfffffffffffffffff , s'cusez moi ;) j'm'emporte :wrazz:
Pour le cax moi j'ai pris un X-Spirit Shoei et j'en suis trés trés trés contente ; aprés être sortie du RSR Shark qui est pas mal du tout non plus :D et qui , juste en changeant les mousses aprés 2 ans de bons et loyaux services pour moi , est maintenant sur la téte (heuuuuuuu , enfin pas là elle est pas sur la moto :wrazz: ) de ma Gribouille :D :-D
ImageImage

Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

Bubu a écrit :ce un bon casque ,mais il a pas le confort d'un arai,d'ailleur aucuns constructeurs n'ai arrivé a faire aussi bien depuis des années,c'est domage
Tu devrais essayer un XR900 ou XR1000 !!!
Moi j'aime autant Shoei qu'Arai pour le confort en statique (matériau intérieur) :).
Par contre pour le confort en dynamique, c'est Shoei qui gagne sans problème, notamment parce que leurs casques sont beaucoup moins bruyants :D.
Et puis Arai ne sait toujours pas faire de visières faciles à enlever et remettre :x, contrairement à Shoei. En plus les écrans Arai ne sont même pas interchangeables :(.

Ceci dit, leurs formes sont un peu différentes, alors il faut essayer : Arai me compresse un peu les oreilles et Shoei appuie sur le front de Fabi...
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

Et bien voilà, j'ai un XR1000.
Je l'ai mis, pour la première fois, ce week-end... pour 1000 km.
Et il est vraiment super : confort, qualités dynamiques, absence de buée, champ visuel, peu de bruit, facilité avec des lunettes, etc.

Au fait, les accessoires Shoei sont à 19 et non 17€.
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

kino
Mob
Mob

Message par kino »

@Nath : les bébés j'ai po trouvé par contre le gars m'a fait esayer un casque enfant (le plus petit kil avait : taille 50) : TROP GRAND :lol: :lol: :lol: :lol: mais bon il me reste le raid chez shoie ki est a ma taille en XXS ;)

mais sinon c clair ke si ta po une nana "standard" tu trouve pas grand chose a ta taille : ptit tour a grande armée samedi : 1 seule paire de bottes me convient et un seul cax :)
Image in Image

ZelK
Mob
Mob

Message par ZelK »

perso j'ai celui ci j'adore, avec la visiere anti-buée nickel cette hivers leger et sans bruit :-D

Image
Image

Verrouillé