Franchement le Z pour son originalité et sa personnalitée.
Seule chose regrettable les couleurs ne sont pas terribles le bleu et le rouge manque de personnalité, le noir sauve un peu les meubles.
Le Z fait un peu Moto de l'espace alors que le nouveau fait moins agressif que l'ancien modèle je trouve c'est dommage car les yeux de la tète de fourche sont magnifiques.
Pour la couleur j'aurais préféré celui des Faz 2002 ou des Ducati.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
sondage z750 fazer ( model 2003)
- BUELL
- Mob

la fazer parce que je l'ai achetée pour sa polyvalence, son joli design, et puis pour le prix et les fréquences des révisions....et puis elle a tout d'une grande avec sons boudin de 180 et c'est une vraie moto par rapport à mon gpz !! Voinou....Y'aurait eu Jaune, je l'aurais bien prise ainsi..mais bon j'adore ma couleur blue stone...Sincèrement, pour le Z.750 quand je l'ai vu au Salon du 2 roues, je l'ai trouvé joli mais sans plus, les couleurs sont fades et les finitions sans plus...Pour le prix, je pense qu'une Yamaha est un meilleur investissement...mais ça chacun son choix..il en faut pour tout le monde...
Bisoux..les futurs Z et FZS !!
Bisoux..les futurs Z et FZS !!
Vive les twins à fort caractère !!!
Vends falco gris de décembre 2002, pots akra titane homologués, filtre BMC, petits clignotants, débridée, 24.200 kms, 5.800 euros. email "ninicoco95@cegetel.net"
Vends falco gris de décembre 2002, pots akra titane homologués, filtre BMC, petits clignotants, débridée, 24.200 kms, 5.800 euros. email "ninicoco95@cegetel.net"
- BESSOU
- Twin poussif

bon j'attendais d'avoir essayer les 2 pour voter
et ben sincerement c 2 becanes vraiment sympas ms je prefere qd mm le faz pour sa polyvalence et son cote finalement + calme qui pousse pas au crime q chaque fois qu'on monte dessus. le z750 est sinon une super becane tres facile tres marrant ms un peu trop pour moi du moins : c fait que pour attaquer cet machine
.
et ben sincerement c 2 becanes vraiment sympas ms je prefere qd mm le faz pour sa polyvalence et son cote finalement + calme qui pousse pas au crime q chaque fois qu'on monte dessus. le z750 est sinon une super becane tres facile tres marrant ms un peu trop pour moi du moins : c fait que pour attaquer cet machine
The only one : R-One
-
antho
- Inscrit(e)

BESSOU a écrit :bon j'attendais d'avoir essayer les 2 pour voter
et ben sincerement c 2 becanes vraiment sympas ms je prefere qd mm le faz pour sa polyvalence et son cote finalement + calme qui pousse pas au crime q chaque fois qu'on monte dessus. le z750 est sinon une super becane tres facile tres marrant ms un peu trop pour moi du moins : c fait que pour attaquer cet machine.
Je dirais plutot le contraire moi et pourtant j'ai une Z. Car le moteur du nouveau fazer demande a etre dans les tours pour tracter convenablement pis une fois dans les tours tu a tendance a y rester car le fazer est vraiment terrible dans les tours. Sinon le Z tu peut rouler sur le couple pepere et prendre du plaisir sans etre dans la zone rouge.
- BESSOU
- Twin poussif

perso c la position qui me donnait envie d'attaquer je c pas si c pareil qd on fait une autre taille ms avec mon 1m85 je suis super proche du reservoir, le guidon m'a paru + haut. la forme du guidon m'a paru bizarre plus ouvert que sur le faz j'aurai prefere un guidon droit direct, et puis a rouler g trouver qu'a l'attaque si on sortait pas la fesse c t pas la peine alors que le faz ss dehancher c pas terrible ms çà passe qd mm.
n'empeche que g fini le rodage des pneux du z celui qui voudra chercher les 5mms qui restent je pense qu'il pourra s'accrocher.
n'empeche que g fini le rodage des pneux du z celui qui voudra chercher les 5mms qui restent je pense qu'il pourra s'accrocher.
The only one : R-One