[Filtre Air]air force 600 faz

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Verrouillé
Invité

[Filtre Air]air force 600 faz

Message par Invité »

j'ai fais la modif ça va bien avec filtre origine mais si vous mettez un filtre k et n ya trop d'air a 8000 tours et jusqu'a 10000 ou alors il faut prevoir reglage carburation mais la attention a la conso alors le mieux c'est laisser capot origine avec filtre k et n j'en suis a ma deuxieme fazer en quatres ans et 71000 kms

ANACONDA
Twin poussif
Twin poussif

...

Message par ANACONDA »

OK Bon moa G un KN et justement je me posé cette question a laquelle tu viens de me repondre
merci
ceci dit quand tu parle d'une augmentation de consomation...
pourrais tu etre plus precis style litre/ 100 km 8)
Merci
@+ ANACONDA

redfazer2003
Mob
Mob

Message par redfazer2003 »

salut je profite de ton poste pour poser une question j'ai un pot laser duotech en version chicane racing et je viens de me commander un filtre k&N ( pas donner chez daffy moto 83 euros :-o :o :-o ) une fois le filtre installer je sentirais une difference? et devraije faire regler la carburation si oui cela coute combien?

satanic
Touriste
Touriste

Message par satanic »

83 c'est donné ,j'ai vue chez yam a 139 euros le filtre,oui!pour fazer 600 98 a 2000.
mais chez cardy avec la carte tu la a 59 euros.
j'attends encore pour changé le miens
heureux fazermen!!!!!!
www.gliss17.com passion supermot!!!
ImageImageImage

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

83€ c'est cher !!!! alors... va voir autre part.... sur paris on les a vers les 70-75€.
Image Image

Invité

Message par Invité »

je sai smais il coute 75 euros plus 7 euros de port

tbmc
Mob
Mob

Message par tbmc »

redfazer2003 a écrit :salut je profite de ton poste pour poser une question j'ai un pot laser duotech en version chicane racing et je viens de me commander un filtre k&N ( pas donner chez daffy moto 83 euros :-o :o :-o ) une fois le filtre installer je sentirais une difference? et devraije faire regler la carburation si oui cela coute combien?

Salut Red,

J'ai le même pot (en carbonne) et si tu écoute bien tu entendras une légère anomalie sonore en tournant légèrement la poignée. Pour ton règlage carbu, il faut compter une heure de main d'oeuvre (même si ça prend 20 minutes) auprès d'un mécano ayant l'apareil de mesure.

8)
Silence !!!

Verrouillé