Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

STICKERS !!! FIN DES COMMANDES

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

decidement... :-? entre ces stickers et les alarmes... vous etes plutot mou pour le reglement..... :(

Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

Message par Bdiable13 »

twister33 a écrit :decidement... :-? entre ces stickers et les alarmes... vous etes plutot mou pour le reglement..... :(
c'est clair :twisted: :twisted: :twisted: :-?
VVV à tous.
MEMBRE DE LA Image STEPHANE

partaille
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par partaille »

J'ai vu Chris cette aprem, je lui ai donné les sioux, et il ne lancera la commande que lorsqu il aura tous les sioux devant lui !!! donc grouillez vous ceux qui n'ont pas payés !!! merci :)

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

bon on peut arreter de "raler" sur ce post, jean vient de faire un post spécial pour "agiter les retardataires"!!! :D

chris
Stickermaster

Message par chris »

Je tenais à pousser un pti coup de gueule vis à vis de Socata, Philfaz, Fylou, Romain07, P-J, Ftgone, Aurore, Vincent, Steph, Titeuf91 et Pacha :mad:

Ca commence à faire long, moi personnellement je m'en fou royalement, mais il faudrait peut être penser à ceux qui ont deja envoyé leur réglement et qui maintenant se retrouve dans l'attente !
Je n'ai pas du tout de nouvelles des personnes sités plus haut, c'est quand même fou, ne me dites pas qu'il faut 15 jours pour poster une enveloppe !!! :shock:
Il y a des personnes que je ne siterais pas (par respect) qui ont, au moins, eu la délicatesse de me prévenir... ces personnes ont des ennuis qui font qu'ils n'aient pas pu poster leur plis en temps et en heure, et malgrès ça ils se sont débrouillés pour me prévenir et finalement le courrier est parti !
Alors, honte sur les autres ! :splat:

Puisque je ne peux pas compter sur la bonne volonté de certaines personnes, je vais attendre jusqu'à JEUDI 22 avril... après le passage de la poste j'appelle l'imprimeur pour passer les commandes, les commandes dont j'ai reçu le réglements ! Les autres se verront renvoyer leur réglement et leur commande annulée.

Chris qui a les boules ! :mad: :(
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

t'as raison :( ... c'est dommage d'en arriver là kan même... :(

romain07
Touriste
Touriste

Message par romain07 »

oups dsl je fait partir ca demain sans faute :oops: :oops: :oops:
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665) :mrgreen:
quand 100 cent ans comme moi ton age sera la sagesse tu auras ( Maitre Yoda, 3485 apjc ) :wrazz:
Image

Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

Message par Bdiable13 »

@chris lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_plaisante lps_paix
VVV à tous.
MEMBRE DE LA Image STEPHANE

Flashback43
Mob
Mob

Message par Flashback43 »

Une prochaine session pour les commande sera prévu ?
L'erreur est humaine, y persister est diabolique...
Image
(Je deteste mon Banquier, c'est une Couille de loup !!!)

chris
Stickermaster

Message par chris »

Flashback43 a écrit :Une prochaine session pour les commande sera prévu ?

Sans problème, mais il faut compter au moins deux petits mois ;)
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

Verrouillé