en vtt, plus la plaquette est souple plus elle a de mordant mais aussi plus vite elle s'use, c la même chose en moto ??? si oui, que ce soit carbone lorraine ou les autres, si les plaquettes peuvent être la solution, j'en cherche qui ont un très bon mordant, si vous pouvez m'en conseiller une référence particulière....
Freinage fz6
- DarkDemon
- Site Admin

Freinage fz6
Je trouve que le freinage est quand même très léger
...qu'il soit progressif c bien ça évite les mauvaises surprises surtout sur le mouillé, mais je l'ai particulièrement remarqué sur le circuit, je trouve franchement que ça manque de mordant. Et encore, avec des durites avia (à l'avant) je pensais compenser ce manque (les revues moto en avaient parlé lors d'essai). Est ce que le fait de changer les plaquettes peut augmenter le mordant
outre le reglage sur la poignée de frein, y a t il d'autres possibilités pour faire que ce soit plus nerveux ??? après vérif, les plaquettes ne sont pas glacées (du moins je crois de ce que j'en ai vu).
en vtt, plus la plaquette est souple plus elle a de mordant mais aussi plus vite elle s'use, c la même chose en moto ??? si oui, que ce soit carbone lorraine ou les autres, si les plaquettes peuvent être la solution, j'en cherche qui ont un très bon mordant, si vous pouvez m'en conseiller une référence particulière....
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- filtre à café
- Twin poussif

qu'il soit progressif
Progressif, progressif, l'AVant seulement car l'ARriere pour doser correctement...Je le trouve sensible, tres different à doser que l'on soit seul ou à deux et puis bonjour les blocages... Il ne donne pas l'impression de ralentir,
ET VOUS?????
ET VOUS?????
- filtre à café
- Twin poussif

surtout en duo!!
Ben pour éviter un peu les coups de casques,
freiner plus court aussi...
Et piloter un peu plus sportivement, sans qu'elle hurle derriere...
freiner plus court aussi...
Et piloter un peu plus sportivement, sans qu'elle hurle derriere...
-
Bubu
- Touriste

-
jean
- fozzy
- Fazermen

jean a écrit :FZ_Stef a écrit :Essayer le fazer 1000 et vous comprendrez votre douleur car il freine quasi pas c'est de l'alu
il freine pas ? ah bon? t'es sur ?
Nan Jean il freine pas c'est bien connu .... c'est le mêm ke sur les faz 600 2003 et antérieure ... et aussi sur les R6 ... et aussi sur les R1 ..... c'est pas des bécvannes faites pour freiner ... mais pour envoyer
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même