Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

STICKERS !!! FIN DES COMMANDES

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
chris
Stickermaster

Message par chris »

J'en ai reçu 3 aujourd'hui ! :D
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

partaille
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par partaille »

chris a écrit :J'en ai reçu 3 aujourd'hui ! :D

bien !

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

comme koi, faut les secouer certains!!! :lol:

:D

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

j'suis content........ on aura peut-etre bientot nos stickers!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

chris
Stickermaster

Message par chris »

de toute façon, jeudi que j'ai reçu ou non les sous-sous, j'appelle l'imprimeur et je lui passe les commandes qui ont payé, les autres... tant pis pour eux, ils avaient du temps ! :twisted:
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

chris a écrit :Je tenais à pousser un pti coup de gueule vis à vis de Philfaz, Romain07, P-J, Ftgone, Steph, Titeuf91 et Pacha :mad:

Ca commence à faire long, moi personnellement je m'en fou royalement, mais il faudrait peut être penser à ceux qui ont deja envoyé leur réglement et qui maintenant se retrouve dans l'attente !
Je n'ai pas du tout de nouvelles des personnes sités plus haut, c'est quand même fou, ne me dites pas qu'il faut 15 jours pour poster une enveloppe !!! :shock:
Il y a des personnes que je ne siterais pas (par respect) qui ont, au moins, eu la délicatesse de me prévenir... ces personnes ont des ennuis qui font qu'ils n'aient pas pu poster leur plis en temps et en heure, et malgrès ça ils se sont débrouillés pour me prévenir et finalement le courrier est parti !
Alors, honte sur les autres ! :splat:

Puisque je ne peux pas compter sur la bonne volonté de certaines personnes, je vais attendre jusqu'à JEUDI 22 avril... après le passage de la poste j'appelle l'imprimeur pour passer les commandes, les commandes dont j'ai reçu le réglements ! Les autres se verront renvoyer leur réglement et leur commande annulée.

Chris qui a les boules ! :mad: :(

Chris tu es trop gentil... moi j'aurais déja passé commande.... et tant pis pour les retardataires...
pour la peine... et vu que j'ai que ça a foutre... je vais leur envoyé un MP !!!!
Modifié en dernier par zickers le 20 avr. 2004, 13:48, modifié 2 fois.
Image Image

philfaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par philfaz »

J'ai envoyé mes enveloppes il y a 8 jours si elles ne sont pas arrivées ce n'est vraiment plus de mon ressort , je précise qu'il s'agissait de deux enveloppes marron avec un billet de 10euros à l'intérieur de la deuxième enveloppe non visible ,voila Chris et encore merci.

Philfaz
Image
Image

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

bonne nouvelle!!!!! :D

merci encore chris! :D

chris
Stickermaster

Message par chris »

philfaz a écrit :J'ai envoyé mes enveloppes il y a 8 jours si elles ne sont pas arrivées ce n'est vraiment plus de mon ressort , je précise qu'il s'agissait de deux enveloppes marron avec un billet de 10euros à l'intérieur de la deuxième enveloppe non visible ,voila Chris et encore merci.

Philfaz

regarde la couleur de ton nom dans la liste sur la première page ;)...

chris
Stickermaster

Message par chris »

rien dans la boîte aux lettres aujourd'hui...plus que 2 jours...

Verrouillé