Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
palmicar a écrit :et en plus les devil sont homologués et pour virer la chicane qui est rivetée et soudée il faut y aller. Mais chacun ses gouts..........
laser aussi homologués (sortie 2 et 4 pots). D ailleurs, est ce facil de remettre ou retirer la chicane sur les laser ? c ets a quel niveau ? c est faisable en coimbien de temps ?
iTwister j'ai essayé dans la galerie de satisfaire à ta curiosité . Dis moi si tu vois correctement ou si tu veux que je t'en prennes d'autres. Le problème est qu'avec le temps de m.. ici je ne peux pas les prendre dehors ou il faudra que tu attendes un peu...
Pour ce qui est des chicanes il faut sortir les pots pour les changer, donc :
- dépose de la coque arrière
- dépose des 2 pots pour remettre le db killer
- repose des pots
- repose de la coque
Je pense que si tu as démonté une ou deux fois en 1/2 heure c fait.
Voila , à plus salut à plus et bonne route
Au fait bubu les devil ils sont faits pour ne pas se faire prendre au radar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ou elle est la plaque, il faut virer le support arrière ?
@ palmi'... super sympa d'avoir pensé a moi si vite!!! mais,....hum... tu pourrais m'en faire d'autres de dessous, mais d'(un peu peu plus eloignés... je sais, j'suis super exigeant!!! , comme par exemple, ma 1° photo de mon pdr dans le post "accessoires"...