Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
G trouvé mon assurance...
-
Zombie
- Twin poussif

-
Pepitofaz
- Twin poussif

Gaffe les gars à l'option accéssoires !
Hyper gaffe même.
Pour infos c'est le serpent qui se mord la queue et je pense que depuis le temps il doit pas être très loin de la nuque.
Explication de texte (cf AMV et AMDM).
D'abors il faut que les accéssoires ne fasse pas partie du catalogue.
Quoi c'est-y que ça veut dire ? Ben en gros le roulettes Yam tu l'as dans l'pet parce que c'est proposé avec. D'autres disent que c'est les accéssoires qui ne sont pas installé de série (Genre série faz limité avec sabot sport).
Ensuite c'est dévalorisé de 20% par année.
Donc au bout de 3 ans laisse tomber, parce que ta superbe selle perso, ben il te la rembourse 2 balles ces trou duc ...
nfire:
nfire:
nfire:
nfire:
Donc je répète Hyper gaffe en ce qui concerne l'option accéssoires.
Maintenant si tu as le top case, la selle perso, la bulle Ermax, le PDR Top Line et tout et tout entièrement neuf je comprends celui qui veut s'assurer histoire de pas trop se faire empapaouter en cas de vol !
M'enfin
A+
André
Hyper gaffe même.
Pour infos c'est le serpent qui se mord la queue et je pense que depuis le temps il doit pas être très loin de la nuque.
Explication de texte (cf AMV et AMDM).
Quoi c'est-y que ça veut dire ? Ben en gros le roulettes Yam tu l'as dans l'pet parce que c'est proposé avec. D'autres disent que c'est les accéssoires qui ne sont pas installé de série (Genre série faz limité avec sabot sport).
Donc au bout de 3 ans laisse tomber, parce que ta superbe selle perso, ben il te la rembourse 2 balles ces trou duc ...
Donc je répète Hyper gaffe en ce qui concerne l'option accéssoires.
Maintenant si tu as le top case, la selle perso, la bulle Ermax, le PDR Top Line et tout et tout entièrement neuf je comprends celui qui veut s'assurer histoire de pas trop se faire empapaouter en cas de vol !
M'enfin
A+
André
-
zickers
- Fazermen

- chrisfazer
- Touriste

- Wan
- Touriste

Zickers tu as préféré déclarer ta belle dans le Nord pour des raisons évidentes... $$$
Mais tu joues là à un jeu très-très dangereux!!!
Je m'explique : Si tu chutes gravement (ou à plusieurs reprises en peu de temps), la compagnie pourrait s'étonner que le dommage ait lieu en RP et provoquer une enquête sur toi.
Si ils parviennent à prouver la fausse déclaration intentionnelle (Ils ont de "vrais" enquêteurs
) tu peut t'assoir sur ton contrat et le remboursement des dégats.
Pire : Si tu causes des dégats corporels, le tiers n'étant pas "opposable" ça signifie que la compagnie paiera les dégats que tu as provoqué puis se retournera contre toi...
Attention à ne pas faire n'importe quoi pour économiser quelques centaines de francs par an...
Comme dirait l'autre "On t'aura prévenu!"
PS : Je tiens ces infos de mon daron, fraichement retraité d'AXA. Gaffe!
Les motards parlent aux motards!
Mais tu joues là à un jeu très-très dangereux!!!
Je m'explique : Si tu chutes gravement (ou à plusieurs reprises en peu de temps), la compagnie pourrait s'étonner que le dommage ait lieu en RP et provoquer une enquête sur toi.
Si ils parviennent à prouver la fausse déclaration intentionnelle (Ils ont de "vrais" enquêteurs
Pire : Si tu causes des dégats corporels, le tiers n'étant pas "opposable" ça signifie que la compagnie paiera les dégats que tu as provoqué puis se retournera contre toi...
Attention à ne pas faire n'importe quoi pour économiser quelques centaines de francs par an...
Comme dirait l'autre "On t'aura prévenu!"
PS : Je tiens ces infos de mon daron, fraichement retraité d'AXA. Gaffe!
Les motards parlent aux motards!
-
JML
- Pocket Bike

oui, 1500 Euros, c'est en région parisienne. J'ai fait faire un estimation, et en province, je paierai dans les 1000 Euros.
C'est clair que l RP, ca se paie.
pour info, je n'ai aucun mauvais antécédant et 072 de bonus...
Perso, je paie mon assurance tous les mois, et je préfère y mettre un peu plus et rouler serainement ...
A+
JML
C'est clair que l RP, ca se paie.
pour info, je n'ai aucun mauvais antécédant et 072 de bonus...
Perso, je paie mon assurance tous les mois, et je préfère y mettre un peu plus et rouler serainement ...
A+
JML
-
zickers
- Fazermen

-
Margate_35
- Pocket Bike

et pas que pour les :fazer