Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Echappement FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

@palmicar, tes photos comme tu l´avais demandé:
a++ ;)

Image
Image
Image
Image

cgaro
Touriste
Touriste

Message par cgaro »

Ca y est je me suis lancé : en attendant de pouvoir me payer les pots DEVIL que je trouve superbe (à 749? tout de même), j'ai percé 2 trous de 10mm sous le pot d'origine de ma FZ6-FAZER.
Ca fait un tout petit peu plus de bruit mais pas encore suffisamment.
J'ai l'intention d'élargir les trous pour améliorer encore le bruit mais je préfère y aller petit à petit.
Je vous tiendrai au courant du résultat.
A+

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

:-? mouais.. c'est radical... et si faut un jour ke tu remettes les origines....? pour la revente par ex..??? :-?
enfin, tu fait c'ke tu veux!!! :lol: :lol:

:wrazz:

au fait palmicar, tu les a eu a cbien tes laser? mon cons me les fait a 633€, -10%... en gros 570€..
qd aux 4 sorties, 720€, mais avec en plus 15%..

j'ai ecouté les 4 sorties, en debridées..... et AAAHHHH!!!! k'c'est bô!! :-D on ne dirai pas un 600!!! ça fait un son super grave... :-D

palmicar
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par palmicar »

Je les ai touché à 500 euros tout pile avec les frais de port. J'ai roulé aujourd'hui et je trouve qu'ils pétaradent beaucoup à la décélération. Normal ?
Tu n'as pas peur d'avoir percé car si tu te fais pecho par les bleus tu mettras du chewing gum sur les trous que tu as fait .
un des ones sur fz6

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

g la même chose, les miens sont débridés donc les gazs ne saturent pas à la sortie et pourtant à la décélération j'ai l'impression d'être le 14 juillet :shock: de plus, les miens c la version 4 sorties, je vous dis pas si g u le malheur de pousser un peu les régimes et de décélérer un peu, c plus le 14 juillet mais Bassorah :o
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

partaille
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par partaille »

mes pots d origine petaradent moi :)

Bubu
Touriste
Touriste

Message par Bubu »

oui elle petarade un peu,ce tres agreable d'ailleur,ce comme sur les r6 :-D

par contre faut jamais percé des pots d'origines,un pot et étudier de facon a ce que le moteur tourne le mieu possible,la avec des trous n'importe ou,ton moteur va sans doute pas trop apprécier,ce bien un truc qui faut jamais faire!

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

tiens c'est marrant... j'allais juste vous demander si vous aussi ça petarder a la deceleration...! donc c'est normal!! :D

@ palmicar, tu les a acheté où stp??? et pour les photos, tu penses pouvoir les faire??? merci! :-D
Modifié en dernier par twister33 le 22 avr. 2004, 11:09, modifié 1 fois.

cgaro
Touriste
Touriste

Message par cgaro »

Salut à tous,

Je vous invite à lire l'avant dernier MOTOMAG dans lequel ont été testés pratiquement tous les échappements du marché pour l'ancienne FAZER.
Le résultat c'est que tous ces pots ont un rendement inférieur au pot d'origine, alors de toutes les manières qu'il s'agisse d'un pot adaptable ou d'un pot d'origine percé pour faire du bruit, on perd notamment en reprise.
Actuellement j'ai percé 2 trous de 10mm, j'ai acheté un forèt de 13mm pour élargir les trous, après j'arrête.

J'attends que NINJA sorte son nouveau pot pour la FZ6-FAZER, d'après les informations qu'ils m'ont données, ils sont en train d'étudier un pot homologué hyper-performant qui serait en fait un gros pot ovale contrairement aux autres qui ont fait 2 petits pots.
A+

partaille
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par partaille »

twister33 a écrit :tiens c'est marrant... j'allais juste vous demander si vous aussi ça petarder a la deceleration...! donc c'est normal!! :D

a partaille, tu les a acheté où stp??? et pour les photos, tu penses pouvoir les faire??? merci! :-D

ben c est mes pots d origine :D

Répondre