Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Put*** d'alarme..... Grrrr......

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Titofff
Mob
Mob

Message par Titofff »

@JCSfazer : j'ai la notice chez moi... je te scanne tout ca ce soir...

@Tam : :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: allez koi ! fais pas la gueule :lol: :lol:

@dhp : alors.... je reexplique.... 8) qd je coupe le moteur normalement au bout d'1 minute, il y a un bip. A partir de ce moment si je remet le contact et que j'essaie d'allumer le moteur, rien ne se passe... Or hier, le demarreur tournait...
Si avant la minute, je bip, l'alarme fait 2 bips. A partir de ce moment, si je tourne la clef sur ON je me prend 110 db dans la gueule....

Donc en fait, au bout de 15 secondes l'alarme s'enclenche a moitie... Y a plus que le demarreur qui marche.... :-?

Titofff
Mob
Mob

Message par Titofff »

Pepitofaz a écrit :Bref, trop contant de savoir que tout allait bien ben dans des cas comme ça on note vite le n° dans son répertoire téléphonique.
Donc voilà, c'est le 04 77 58 32 09
Merci qui ?
André

Merci pour le n° de tel ! je les appele tout de suite !!!

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

JCS va être content il en aura 3 pour le prix d'une !!!

di JCS tu veux aussi la notice en anglais, allemand et espagnol ???
Image Image

dhp
Touriste
Touriste

Message par dhp »

Pepitofaz a écrit :Je confirme dhp, vu que je les ai appellés aussi il y a plus d'un an.
Très sympa et prêt à rendre service.
Peut-être parce que leur alarme était sous garantie ???
Bref mon problème (TG 2000) c'était pourquoi elle sonne 2 fois quand je l'active alors que c'est marqué 4 sur la notice ?
- Quoi m'sieur mais c'est pas vrai elle ne doit sonner que 2 fois.
Ben non, c'est bien marqué 4 fois sur mon papelar que j'ai sous les yeux.
- Ben j'vois qu'une explication c'est que votre notice a été écrite à l'envers. :shock: Pouvez vous nous la faxer SVP ?
No problémo mon gars ... hop sitôt dit , sitôt fait ... et 5 mn plus tard retour par fax de la bonne version en provenance de chez Tecno Globe. 8)
Bref, trop contant de savoir que tout allait bien ben dans des cas comme ça on note vite le n° dans son répertoire téléphonique.
Donc voilà, c'est le 04 77 58 32 09
Merci qui ?
@JCS, si la notice de la TG 2000 t'intéresse je pourrais la scanner ou te l'envoyer la semaine prochaine mais fais moi signe :cool:
A+

André

sur mon ancienne TG2001, ca faisait 3 bip car le mec qui avait monté l'alarme ne branchait pas un certain fil qui ne sevrait a rien et qui faisait simplement biper 2 fois au mlieu de 3 ....

V++

Dhp

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Moi j'ai appellé, et bein la TG 2001 on peut pas régler la sensibilité, faut juste qu'elle soit bien horizontale pour être le plus sensible (ce qui n'est pas le cas, mon futur-ex-cons est un naze!).

Bof, j'vais monter un beeper je crois!

WAMPYR
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par WAMPYR »

A JCSFAZER JE SUIS COMME TOI JE N'AI PAS EU LA NOTICE DE MON ALARME, J'AI ECRIT A L'ADRESSE SUIVANTE ET JE L'AI RECU DANS LES HUIT JOURS :
TECHNO GLOBE
BP 127, ZI DE LA VAURE
42603 MONTBRISON

TCHAO A TOUS WAMPYR :evilbat:
Ne vous faites surtout pas de mauvais sang ! ! !
une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !
Image

dhp
Touriste
Touriste

Message par dhp »

Titofff a écrit :@JCSfazer : j'ai la notice chez moi... je te scanne tout ca ce soir...

@Tam : :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: allez koi ! fais pas la gueule :lol: :lol:

@dhp : alors.... je reexplique.... 8) qd je coupe le moteur normalement au bout d'1 minute, il y a un bip. A partir de ce moment si je remet le contact et que j'essaie d'allumer le moteur, rien ne se passe... Or hier, le demarreur tournait...
Si avant la minute, je bip, l'alarme fait 2 bips. A partir de ce moment, si je tourne la clef sur ON je me prend 110 db dans la gueule....

Donc en fait, au bout de 15 secondes l'alarme s'enclenche a moitie... Y a plus que le demarreur qui marche.... :-?

Ahhhhhhhhhhhhh okokokokk ....

alors faut pas oublier le temps de latence de l'alarme. a savoir que tu as 25 secondes avant que l'alarme balance 110 db si utl'enclenche.

peut etre est ce pareil si tu laisse l'alarme s'enclencher toute seule ... genre ca fait biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip => pdt 25 sec, tu peux faire tourner le demarrerur, apres, y a plus rien qui marche.

Faur refaire un test, j'ia pa sma becane avec moi, al..... a midi, z'avez rien a foutre ???

;o)

V++

Dhp

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Moi j'en suis pas super content de la TG 2001, elle est pas sensible, pas réglable, elle gueule pas fort.

Et c'est le modèle "haut de gamme" ils disent sur le site!!

Moi j'préfère les modèles bas de gamme qui gueulent fort dès que tu frole la bécane!!

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Pour info, j'ai acheter la moto en janvier 2001 et j'ai été recontacté par mon concéssionnaire parce qu'un technicien véreux qui installait les alarme traînait sur Paname.
En gros, il et montait une alarme TG de base et récupérait le modèle SRA que tu avait acheté. Je crois savoir qu'il est cuit et rayé sur Paname.
Bref méfiance jusqu'au bout !
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

dhp
Touriste
Touriste

Message par dhp »

JCSfazer a écrit :Moi j'en suis pas super content de la TG 2001, elle est pas sensible, pas réglable, elle gueule pas fort.

Et c'est le modèle "haut de gamme" ils disent sur le site!!

Moi j'préfère les modèles bas de gamme qui gueulent fort dès que tu frole la bécane!!

oui mais elle est agree SRA, donc bon pour ton assurance poru faire baisser la franchise. sinon, c'est zobiiiiiiiiiiiiiiiiii ...

V++

Dhp

Verrouillé