Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Connaissez vous ce système ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
manu
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu »

J'utilise un détecteur quand je roule en voiture, et bien ça fonctionne pas mal.
En effet, faut pas se faire gauler, jusqu'à 1500 € d'amende + tribunal + points + retrait....
J'assume le risque
Manu, FZA member

Tonio
Touriste
Touriste

Message par Tonio »

lol , il aurait pas plutot piqué l'affiche sur un site de blagues ? :mrgreen:

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Non, non Tonio,

Comme le dit Tcap06 je reçois plein de fax de ce genre. Je voulais savoir si cela marchait car je l'ai également vu en vente dans un magasin mais pas en France.

C'est vrai que les détecteurs marchent très bien même avec les jumelles et que certains ne sont pas détectables contrairement à ce que pense JCSFazer. Ils en vendent aux Etats Unis qui sont vraiment efficaces dans toutes les directions et indétectables.

Bon pour la bombe je vois que cela n'est pas fantastique. Dommage car pour les radars fixes avec flash comme en Suisse c'était une bonne chose car là bas ça flashe dur.
Renato .. et .. La moto

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Les radars jumelles qui détectent les détecteurs de radars comment ça marche?

Pour chronométrer une voiture, les jumelles envoient un rayon laser. c'est ce rayon qui est détecté par le détecteur.
Mais à partir du moment où le rayon est sur toi, tu es mesuré, sauf si le détecteur brouille le signal de retour au radar. Et les radars jumelles 'pas tous certes) quoique te disent les fabricants de détecteurs, ils s'en apperçoivent!!!

Verrouillé