fAzeRNO a écrit :@jean: aucun problème j'ai imprimer ton 1er post pour ne pas me planter @FASTJP: meeeerde grillé je me suis dis la même chose en chargeant les photos
Bon ben Tam me l'a fait sur ma belle avant hier et ma foi , c'est pas désagréable On sent la moto un peu plus "lourde" de l'avant , mieux sur la route quoi en virages , c'est effectivement un plus
nath29 a écrit :Bon ben Tam me l'a fait sur ma belle avant hier et ma foi , c'est pas désagréable On sent la moto un peu plus "lourde" de l'avant , mieux sur la route quoi en virages , c'est effectivement un plus
Je suppose que par lourde tu entends qu'elle engage plus dans les virages?
Moi j'ai baissé il y a quelque temps et je vais peut être revenir au réglage d'origine parce que quand je roule trop vite le train avant est très très trop léger et il oscille sans cesse...du léger guidonnage qui n'est pas pour me rassurer....
Ben pour rouler sur des routes qui ne sont pas d'une qualité extra (trous , bosses , campagne) , je la trouve plus stable dans les virages de l'avant (il me l'a baissé à ma demande de 7mm) Et pour info , je suis rarement (trés rarement ) seule sur la moto