tamfazer1000 a écrit :Soit vendu par le concess à st lô lors des puces motos
Tam...
C'est pareil que la casse, le cons, il se fait des lots et il les vends aux casses!!!
[/quote]zer a écrit :Hé Chefcagouinc...euh sorry Chefgob, t'as vu l'article dans le dernier Moto Journal: " La Fazer, une moto de vieux?"....?

Chefgob a écrit :Evite toi des efforts inutiles. J'ai un moral en béton et la langue d'une vipère........Tu ne pourras jamais me faire baisser les bras.....
Alors apprend la sagesse Jeune Padawan.....
JCSfazer a écrit :Bof, un gars de la RATP quoi!!
Ils sont pas normaux ces gens ils suffit de voir les collos de la RATP ou les centres de vacances de la RATP!!
Pour en parler aussi bien, il faut que tu les ais fréquentés !!!!Moi j'en sais rien il y a bien longtemps que je n'ais plus l'âge d'aller en colonie de vacances.......
JCSfazer a écrit : Y sont tous un peu tarés, faut dire que pour bosser dans un tunnel, faut avoir un grain!!
Peut être bien que oui mais bon ...... Il y a des avantages.... De moins en moins mais il y en a encore des sympas........
JCSfazer a écrit :J'ai des p'tites anecdotes sympas sur les mecs de la sécurité de la RATP (le GPSR je crois)

Chefgob a écrit :Pour en parler aussi bien, il faut que tu les ais fréquentés !!!!Moi j'en sais rien il y a bien longtemps que je n'ais plus l'âge d'aller en colonie de vacances.......
Chefgob a écrit : Peut être bien que oui mais bon ...... Il y a des avantages.... De moins en moins mais il y en a encore des sympas........![]()
Chefgob a écrit :Perso, on ne m'enlèvera pas de l'idée que quand tu donne une arme à quelqu'un tu t'expose au risque d'accident. J'aimerais bien voir les stats des accidents de ce genre dans la police !!!!! Je suis pas sur qu'elles soient meilleures qu'a la RATP.........
Chefgob a écrit :Mais bon l'homme est ainsi fait qu'il est toujours persuadé d'avoir plus d'intelligence que son voisin vu que c'est avec ça qu'il juge .........![]()
Chefgob