Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

vous avez vu?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Invité

Message par Invité »

JCSfazer a écrit :Jamais voir la lumière du jour, vivre dans des odeurs de pisse, assister à des suicides tous les jours, et dévelloper un véritable traumatisme relevant de la psychiatrie juste pour avoir des horaires légers? Très peu pour moi!

Arrête de juger sur TES apprioris. Des gens qui font carrière chez nous et qui ne sont pas des dégénérés j'en connais des tas. Maintenant pour ce qui est des horaires légers, je voudrais bien t'y voir. Les avantages dont je parlais ce n'étais pas ça mais plutot le fait de travailler en demi journée (entre 6h30 et 7h30 tout de même) et avoir le reste de son temps pour soi et sa famille.

Puisque tu parle de pbs psys, explique moi pourquoi la police est la profession la plus touché par le suicide ? Et pourtant on leur laisse une arme !!!!! Je sais la aussi de quoi je parle puisque j'ai eu le cas dans ma famille. Mais je ne me permettrais pas d'en faire une généralités.

A la régie nous sommes 40 000 agents. Si vraiment nous sommes tous des demeurés comme tu le sous entend, il va falloir réviser serieusement les normes de la médecine psychiatrique.

Pour ce qui est des agents du GPSR, je n'en connais que peu. Je ne me prononcerais pas sur leurs entrainements. Mais une chose est sur, C'est que seul le chef de groupe est équipé d'une arme à feu. Les autres n'ont le droit qu'aux armes blanches.
Ca limite les risques comparés à la police ou TOUS sont armés. Même les auxiliaires de sécurités.

Je ne dis pas que tu as tort. Je te dis simplement qu'il ne faut JAMAIS généraliser sur un cas particulier. C'est la porte ouverte à l'intolérance.

Tu es peut être parfaitement conscient de ce qu'il faut faire avec une arme. C'est tout à ton honneur. Mais ne vient pas me dire que tous sont comme toi. Partout il y a des brebis galeuses qui détériore l'image des autres.

Bon je vais m'arrêter la parce que je ne pense pas que ce post est vraiment sa place sur ce forum.

Je m'excuse auprès de tout le monde si je vous ais gêné.

Chefgob

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Bon ben qui c'est qui veux jouer avec moi ???????????????????????

On peu faire les bouchers contre les pervanches ??
Non ??
Tam...
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Chefgob a écrit :
Arrête de juger sur TES apprioris. Des gens qui font carrière chez nous et qui ne sont pas des dégénérés j'en connais des tas. Maintenant pour ce qui est des horaires légers, je voudrais bien t'y voir. Les avantages dont je parlais ce n'étais pas ça mais plutot le fait de travailler en demi journée (entre 6h30 et 7h30 tout de même) et avoir le reste de son temps pour soi et sa famille.

Mais vu d'un agent de la RATP, ils ne sont surement pas dégénérés!!
Et si le travail en demi journée c'est pas de l'horaire léger je sais pas ce qu'il te faut!!! C'est combien d'heures de boulot par semaine à la RATP?

Chefgob a écrit : Puisque tu parle de pbs psys, explique moi pourquoi la police est la profession la plus touché par le suicide ? Et pourtant on leur laisse une arme !!!!! Je sais la aussi de quoi je parle puisque j'ai eu le cas dans ma famille. Mais je ne me permettrais pas d'en faire une généralités.

Parce que c'est plus facile de se suicider quand on a une arme à portée de main!!!

Chefgob a écrit : Bon je vais m'arrêter la parce que je ne pense pas que ce post est vraiment sa place sur ce forum.

Je m'excuse auprès de tout le monde si je vous ais gêné.

Chefgob

J'croyais que tu m'écraserais comme Goldoz et Tam, serais-je plus fort?

Gnac Gnac Gnac :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

JCSfazer a écrit :J'croyais que tu m'écraserais comme Goldoz et Tam, serais-je plus fort?

Gnac Gnac Gnac :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Quand 2 demeurés jouent au plus con, suis pas sûr que celui qui gagne doit être fier ....
Enfin, moi, je dis ca, je dis rien ! :devil:
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

bugs a écrit :Quand 2 demeurés jouent au plus con, suis pas sûr que celui qui gagne doit être fier ....
Enfin, moi, je dis ca, je dis rien ! :devil:

Ouais, mais effectivement j'ai souvent remarqué que tu parlait pour rien dire!!
Ce qui est bien c'est que t'en est conscient parce que tu fini toujours par dire:
bugs a écrit :Enfin, moi, je dis ca, je dis rien !

:lol: :lol:

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Bon ben moi j'intervient plus sur ce post parceque ça vas finir en bain de sang cette histoire !!
@bugs Au fait les demeurés qui jouent au plus con c'est pas moi et goldoz j'espère ?
tam...
Parceque si c'est ça c'est tout les deux toi et moi jeudi soir dans le pré à coté du pont de l'a4 avec l'armé mon choix !!
@jcs a part l'ak 47 qu'est ce qui pulvérise bien tout à vingt metres à la ronde ?
Image

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Mais euh... j'ai cru entendre un bugs parler ?? pas vs ??

vivement le prochain bercy !!! on pourra avoir 2 gars qui expose sur un sujet et un jury !! si c pas cool ça !!!
Image Image

Invité

Message par Invité »

JCSfazer a écrit :Mais vu d'un agent de la RATP, ils ne sont surement pas dégénérés!!
Et si le travail en demi journée c'est pas de l'horaire léger je sais pas ce qu'il te faut!!! C'est combien d'heures de boulot par semaine à la RATP?

Je fais des journées de 7h30 d'affilées mais je commence à 6h pour finir à 13h30. Et la semaine suivante je suis d'après midi et je commence à 12h15 pour finir à 19h45. C'est ca que j'appelle travailler en demi journées. Si tu compte bien ca me fait des semaines de 37,5 heures les semaines de 5 jours et 45 heures les semaines de 6 jours.
Je pourrais te retourner ta formule..... C'est pas tous des dégénérés dans la police quand on est policiers..... Mais moi je préfère dire qu'il y a des bons et des mauvais partout.
JE pourrais aussi te dire que si les "flics" passaient moins de temps à ce torcher la gueule il y aurait moins de problèmes. Mais la aussi je trouve que c'est un raccourci un peu facile.

JCSfazer a écrit :Parce que c'est plus facile de se suicider quand on a une arme à portée de main!!!

Je ne suis pas sur du tout de cela. Nous en parlions avec un copain pompier et il est clair que pour qui veux mourir, les méthodes ne manquent pas.

JCSfazer a écrit :J'croyais que tu m'écraserais comme Goldoz et Tam, serais-je plus fort?

Je ne pense pas que tu sois plus fort qu'eux. Mais moins fin ça c'est sur. Eux avaient au moins de l'humour dans leurs attaques.

Mais je ne te laisserais pas gagner en m'énervant contre toi. Cela ne ferait que poluer le forum et je ne le veux pas. Sans rancunes. :sm119:

Je reste disposer à jouer..... Tant que cela reste un jeu....... :twisted:

Chefgob

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

J'y peux rien si j't'aime pas, j'vais pas me forcer!!

Les moyens de se suicider ne manquent pas, mais les solutions radicales font souvent peur, la preuve c'est que les suicides de femmes (réputés moins radicaux: médicaments, asphyxie, etc) echouent deux fois plus souvent que ceux des hommes!!
Modifié en dernier par JCS le 07 mars 2003, 14:17, modifié 2 fois.

Invité

Message par Invité »

JCSfazer a écrit :J'y peu rien si j't'aime pas, j'vais pas me forcer!!

Je peux pas te forcer à m'apprécier. Mais contente toi de me laisser tranquille dans ces conditions.

Pour ma part j'aurais l'intelligence de ne pas chercher à te répondre.

Fais en de même et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Chefgob

Verrouillé