Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Euh Tofff pour la tournée la prochaine fois fô voir!!! Fô pas pousser non plus J'savais pas que j'étais numéro 300 mais on dirait k'ya des jaloux... G presque honte d'être en SV sur un forum de Fazer et de porter le si glorieux numéro 300!!!
En tous cas merci pour l'accueil et à bientot!
VV
tamfazer1000 a écrit :Excellent la trois centième et une fille terrible !! @Douda là on vas bien faire un petit quelque chose ? Tam...
et ben justement c´est sa la surprise, le Nr. 300 est une fille qui roule en sv pas mal non ? nan sérieux, The Twin Power, bienvenu sur notre forum , mets toi á l´aise il n´y a que des gens super sympa ici, des motard(es) , koi... a+
pffff kel solidarité... et voilà, je ne viens pas et l'on ramene des filles... On profite que je ne sois pas là... bande de trouillards !!!! elle vs fait si peur ma Faz' ???? :fadein: :BIG:
J'suis heureux que le groupe acceuille une nouvelle, même si en SV.
:lilangel:
Salut Twin power! :sm119: :hi:
Et bienvenu parmi les Fazermen même si t'es en SV... Ils sont très tolérents les FZmen.
L'arrivée régulière de nouvelles motardes dans le groupe donne de plus en plus envie à Séthi de passer son permis! Pour preuve hier soir elle esseyait déjà les motos pour faire son choix! :wrazz: