Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

vous avez vu?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

fazersister a écrit :@ Jcs : perso je te trouve agressif sur ce coup là :-? Alors , je ne sais pas si il a eu début d'engueulade sur un autre topic , mais là de plein fouet , ben c'est pas agréable de lire ça :-?

Sorry, Nath!

En fait c'est parti sur de l'humour très noir (qui n'est pas forcément compris par tous), ça s'est un peu envenimé et comme l'histoire de la gamine de 5 ans qui se fait taillader les bras au rasoir par son beau père qui bosse à la RATP m'est un peu restée en travers de la gorge, j'me suis un peu emporté.

Faut dire que cette histoire a tout pour révolter!!!

Et comme j'ai un passif assez lourd avec le personnel de la RATP.... (notamment avec le père de ma copine, mais c'est une autre histoire pas beaucoup plus réjouissante..).

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Non je réagis pas aux mots, j'aime bien les bretons et les gens de la RATP, j'aime pas les cons c'est tout. Alors quand je ne rencontre que des bretons cons et que du personnel con de la RATP (c'est pas pour toi Chefgob, je sais pas si t'es con ou pas on a pas encore discuter, nous on commence par s'engueuler, comme ça c'est fait, on est tranquilles! :lol: ) j'me dis que c'est pas possible ils le sont tous!!!

Bretons et RATPmen, je vous aimes !!!!! (sauf les cons)

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

tamfazer1000 a écrit :Bon ben moi j'intervient plus sur ce post parceque ça vas finir en bain de sang cette histoire !!
@bugs Au fait les demeurés qui jouent au plus con c'est pas moi et goldoz j'espère ?
tam...
Parceque si c'est ça c'est tout les deux toi et moi jeudi soir dans le pré à coté du pont de l'a4 avec l'armé mon choix !!
@jcs a part l'ak 47 qu'est ce qui pulvérise bien tout à vingt metres à la ronde ?

T es mou du bulbe ou egocentrique ?
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Margate_35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Margate_35 »

JCSfazer a écrit :Bretons et RATPmen, je vous aimes !!!!! (sauf les cons)

Ouarfff mais nous aussi on t'aimes :-D (sauf quand tu t'enerve)
V+ Pascal
ImageMembre FZA - 15/06/03 Powered by devilImage

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Margate_35 a écrit :
JCSfazer a écrit :Bretons et RATPmen, je vous aimes !!!!! (sauf les cons)

Ouarfff mais nous aussi on t'aimes :-D (sauf quand tu t'enerve)

:lol: :lol: :lol:

Invité

Message par Invité »

JCSfazer a écrit :Non je réagis pas aux mots, j'aime bien les bretons et les gens de la RATP, j'aime pas les cons c'est tout. ....c'est pas pour toi Chefgob, je sais pas si t'es con ou pas on a pas encore discuter, nous on commence par s'engueuler, comme ça c'est fait, on est tranquilles!.... j'me dis que c'est pas possible ils le sont tous!!!

Allez on fait la paix

Je me suis peut être pas exprimer clairement. Je voulais juste te dire de ne pas généraliser. Je n'ais jamais fais de mal à un môme et je ne suis pour rien dans les mésaventures du père de ta copine.

Ce que je voulais te faire comprendre c'est que à la RATP comme ailleurs il y a des cons et des gens biens. Il est dommage de marginaliser les gens biens pour les cons.

Je suis tout disposer à discuter mais certainement pas à me faire agresser pour des conneries que je n'ais pas faites.

Allez on repart à zéro..... Sans rancunes. :D

Chefgob

Margate_35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Margate_35 »

Décidement JCSfaser c'est toujours en faisant un post suite a un des tiens que je change de catégorie d'intervenant.

Donc pour la deuxième fois merci :-D . Tu viens de me faire passer en Hyper Intervenant (Joli l'icone de toutes les couleurs) :lol: :lol:
V+ Pascal

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Chefgob a écrit :
JCSfazer a écrit :Non je réagis pas aux mots, j'aime bien les bretons et les gens de la RATP, j'aime pas les cons c'est tout. ....c'est pas pour toi Chefgob, je sais pas si t'es con ou pas on a pas encore discuter, nous on commence par s'engueuler, comme ça c'est fait, on est tranquilles!.... j'me dis que c'est pas possible ils le sont tous!!!

Allez on fait la paix

Je me suis peut être pas exprimer clairement. Je voulais juste te dire de ne pas généraliser. Je n'ais jamais fais de mal à un môme et je ne suis pour rien dans les mésaventures du père de ta copine.

Ce que je voulais te faire comprendre c'est que à la RATP comme ailleurs il y a des cons et des gens biens. Il est dommage de marginaliser les gens biens pour les cons.

Je suis tout disposer à discuter mais certainement pas à me faire agresser pour des conneries que je n'ais pas faites.

Allez on repart à zéro..... Sans rancunes. :D

Chefgob

Le truc c'est que j'ai parfois un humour assez noir qui consite en partie à généraliser, donc....ça crée des échaufourés!!!

Pour la peine j'te paye ton prochain chocolat chaud (ou café ou...) au prochain Bercy où je viens!!

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Margate_35 a écrit :Décidement JCSfaser c'est toujours en faisant un post suite a un des tiens que je change de catégorie d'intervenant.

Donc pour la deuxième fois merci :-D . Tu viens de me faire passer en Hyper Intervenant (Joli l'icone de toutes les couleurs) :lol: :lol:

Eh eh eh c'est l'talent!! 8)

Margate_35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Margate_35 »

JCSfazer a écrit :
Pour la peine j'te paye ton prochain chocolat chaud (ou café ou...) au prochain Bercy où je viens!!

Ben mince alors, j'avais pas eu droit a mon chocolat après notre echauffouré spécial BZH :cry:

ok :jesors
V+ Pascal

Verrouillé